Commentaire de Leslecturesdazazel

Ivre d'amour

Commentaire ajouté par Leslecturesdazazel 2021-05-07T19:34:30+02:00

Colton Hale vie dans la rue depuis des années, ses parents l'ayant mis à la rue à l'annonce de sont homosexualité. Depuis il survie comme il peut. Mais les dangers de ma rue sont nombreux et suite à une nouvelle agression il depense le peu d'argent qu'il possède pour changer de ville, prendre un nouveau départ ailleurs. C'est durant un arrêt pendant sont trajets qu'il découvre la distillerie Kensington et que émerveillé par le paysage il décide de tenter sa chance pour un emplois et est embauché.

Colton est un jeune homme rusé et motivé qui a dû apprendre à vivre seul dans la rue et est bien décidé à se construire une vue meilleur. Il va réussir à monter d'un échelon dans l'entreprise et va faire la connaissance de Malone Kensington, propriétaire de l'entreprise et distillateur professionnel.

Malone est avenant et passionné par sont métier. Il porte peu d'importance à l'image et va très vite tomber sous le charme de Colton. S'en suit une amitié et une romance tout en douceur, les deux hommes apprenant à se connaître et s'apprivoiser. Mais tout deux viennent de milieux très différents et certaines personnes ne voit pas d'un très bon œil leur relation ...

Une histoire digne d'un téléfilms, avec une belle ascension dans la vie, l'amour, quelques embûches et une fin de conte de fée. Un roman parfait si vous cherchez quelque chose de tranquille additionner d'une romance toute douce.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdazazel