Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tap... Tap... Tap... Je sens les battements de mon coeur. Le froid fait son ouvrage. La mort est proche.

Afficher en entier

Pour la troisième fois en un mois, le sang se répandait sur les pavés et dans les esprits... nul ne pouvait comprendre l'horreur d'une telle barbarie...mais chacun se demandait quand la bête allait étancher sa soif.

Afficher en entier

Comme tous les gauchistes et les anarchistes, Monsieur Lusk rêve de décrédibiliser mon action à la tête de la police, et de venger les bloody sunday.

Afficher en entier

Whitechapel n'a pas attendu cet " éventreur" pour cumuler cent attaques à mains armées et près de deux cents assassinats par an... J'ai affronté des fauves en Afrique, Abberline, ils respectent plus la vie que les crève misères du West End ! Jack est l'un d'entre eux, n'en doutez pas.

Afficher en entier

La seule chose que je savais, c'était que contrairement aux monstres, Whitechapel n'avait pas d'espace défini, pas de centre, pas de sortie.

Le quartier était un labyrinthe... il avait désormais son minotaure...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode