J'ai eu un peu de mal au début, je trouvais qu'il n'y avait pas le même humour que dans le précédent tome mais tout s'est très vite enchaîné et j'étais à nouveau hilare en lisant les blagues de Leland.

Spoiler(cliquez pour révéler)La demande en mariage était absolument adorable ! Tout comme Leland je m'attendais à ce que Jackson soit dans la même position sur le grillage que lors de leur première rencontre

toujours aussi sympa, drôle et déjanté et c'est top de voir l'amour et la determination entre Leeland et Jackson mais ça devient un peu répétitif et trop tiré par les cheveux, surtout Leeland.

Les joutes verbales entre Leland et Jackson sont décalées et absurdes mais tellement drôle. La famille s'agrandit, les rebondissements sont nombreux et parfois inattendus. Un très bon T2 où l'humour et les situations (positions) incongrues sont au rendez-vous.

Jackson et Leland vivent et travaillent ensemble. Leland n’est plus tueur à gage mais aide Jackson à sa façon évidemment ! Lorsqu’Henry les appelle pour qu’ils viennent sur une scène de crime, ils sont surpris et plus encore lorsqu’ils trouvent un mot sur le corps signé Sandman. Leland est fou de rage que quelqu’un se fait passer pour lui et va tout faire pour l’arrêter sauf que ce qu’il découvre lui donne des sueurs froides… Encore une fois un tome nous faisant passer un excellent moment avec une intrigue prenante, un couple attachant et un Leland toujours aussi unique, déjanté et rafraichissant avec ses méthodes non conventionnelles et ses reparties explosives qui m’ont bien fait rire

Comme le T1, au début j'ai eu peur que l'humour ne soit trop lourd, et finalement j'ai plongé dedans la tête la première!

J'ai vraiment autant aimé que le premier tome, peut-être même un peu plus, car j'ai adoré la complicité développée entre Leland et Jackson lorsqu'ils se battent ensemble, ainsi que le côté décomplexé de leur amour inconditionnel l'un pour l'autre. Il n'y a pas de dramas entre eux, ils ont dépassé le stade de "je t'aime ou pas", ils sont juste dévoués l'un à l'autre et attendrissant (en plus d'être drôles).

J'ai hâte de lire la suite!

Un second tome en dessous du premier. La relation entre Leland et Jackson est plus forte. Il y a beaucoup de passages humoristiques, trop même, ce qui alourdit le texte et lasse un peu la lecture à certains moments. Et bien que j'ai ri durant les échanges entre Leland et la mère de Jackson, le reste ne m'a pas amusé plus que ça.

L'intrigue est moyenne avec néanmoins plus d'action et de rebondissements. L'histoire aurait pu être mieux travaillée, plus poussée et gagner en intensité sans ce trop-plein d'humour. J'ai également trouvé qu'il y avait des incohérences dans le comportement de certains personnages. La résolution à la fin est un peu décevante, trop facile et rapide.

Bien que j'aie pris plaisir à retrouver tous les personnages du tome précédent et de découvrir des nouveaux, cette suite ne m'a pas vraiment convaincu.

Enorme coup de cœur pour ce second tome ❤️!

Je viens de me rendre compte que je n’ai pas de chronique sur le tome 1, j’ai du complètement oublié de la faire et j’en suis désolée parce que le premier tome m’avait énormément séduite aussi. Juste un conseil pour vous tous, lisez ces livres. Cette saga est juste sublime, pleine d’humour et d’action. LISEZ LA 🥰!

Dans ce tome nous retrouvons nos héros, qui vont vite devoir affronter le passé qui semble ne pas vouloir les quitter et qui pourrait mettre leur relation en danger. Ce tome est encore plein d’action et avec une nouvelle enquête bien construite et pas du prévisible. C’est ce que j’adore dans un livre. Malgré le côté sérieux de ce livre, l’autre part est totalement dingue et folle et super amoussante. Mais QUEL humour ! Certaines répliques sont à mourir de rire, c’est un vrai régal à lire, vraiment ! C’est ce que j’aime énormément dans les bouquins c’est ce mélange de sérieux mais avec un humour parfait 👌🏻!

Leland est l’un des meilleurs personnages que j’ai pu rencontrer au sein d’une lecture, il est formidable avec un humour tellement addictif, on en veut toujours plus. C’est une énorme bouffée de bonheur ce mec, y a t-il des personnes qui n’aiment pas son personnage ? Dans ce tome, il va vite devoir mettre des mots sur ce qu’il ressent et assumer son amour pour Jackson qui est aussi grand que le sien. Jackson est égal à lui-même, terriblement attiré et amoureux de Leland, comme on l’a découvert dans le tome 1. Il est tellement amoureux que c’est hyper touchant en fait. Ayez un Jackson dans vos vies 🥰.

Comme vous l’aurez compris, je vous recommande ce livre, avec beaucoup d’entrain !! Lisez-le !

Un second tome un peu moins loufoque mais toujours aussi bon

Nous retrouvons Jackson et Leland.

Ce qu'on peut voir c'est que Leland a bien influencé Jackson. Beaucoup trop par moment ce qui nous faisait un peu perdre la personnalité du détective, mais l'humour était comme dans le premier à son rendez-vous et l'amour de ce couple toujours aussi loufoque !

Leland se tient vraiment à carreau... enfin, du moins il essaye. oui peut-être que malencontreusement il apprécie faire peur aux cibles de leur client XD mais qui est-il pour ne pas courir avec une hache dans la rue en portant un masque. Puis Henry semble adorer ça ! XD

Comme au premier tome, on rit, on s'attendrit et... il y a vraiment beaucoup d'humour. Par moment, ça peut devenir lourd ou même gâcher un peu la trame d'action. Parce que oui, le passé rattrape Leland qui va craindre pour la vit de son bel amant. Je déplore un peu ce point scénaristique je trouve peu original et prévisible. Néanmoins, j'ai passé un excellent moment avec Leland et Jackson et l'arrive du nouveau personnage aussi amusement avec un peu plus d'équilibre que le couple (ou pas XD) m'a beaucoup plu !

À vos crocs !

Toujours aussi drôle !

Je suis amoureuse de Leland, lol.

Ce tome est aussi bon que le premier, à savourer sans modération.