Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Belle-Helene 2018-01-14T12:23:32+01:00

Moses, fils d'un rabbin polonais, croyant sincère, murmura comme il le faisait toujours :

- C'est la volonté de Dieu!

(...)

Elles étaient toujours là, nues dans le froid glacial ; mais cette fois les rangées étaient clairsemées et les camions bourrés au maximum. Seul le silence, le silence oppressant était le même, mais à mesure que nous nous approchions il fut brutalement rompu.

Les moteurs de quarante camions se mirent à rugir simultanément faisant trembler l'air immobile, le dominant, sans réussir pourtant à masquer la honte de l'abominable forfait.

Des gorges de ces milliers de femmes sur le pont de mourir, s'éleva une plainte prophétique de plus en plus aiguë de plus en plus forte qui n'en finissait pas, une protestation vibrante que seule la mort pouvait interrompre, puis ce fut l'inévitable panique.

Les camions s’ébranlèrent. Une femme sauta pas dessus bord puis une autre et encore une autre. Celles qui avaient sauté furent battues et essayèrent de remonter.

Elles tombèrent sous les roues des camions qui roulaient d plus en plus vite jusqu'à ce qu'on ne les vit plus.

Moses Sonenschein dit dans un murmure:

- Il n'y a pas de Dieu.

Puis sa voix s'enfla en un cri:

- Ici il n'y a pas de Dieu et s'il y en a un maudit soit-il, maudit soit-il, maudit soit-il!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode