Je t'aime... Moi, non plus.

Résumé :

Clem, 29 ans, fleuriste "éternelle célibataire et incorrigible romantique", a un problème... Sa vie est un cauchemar et pour cause, elle attire tous les hommes en couple, sans même le vouloir. Un "don" qui lui a coûté sa meilleure amie, et qui lui vaut les foudres de la genre féminine. Son rêve? Trouver l'homme de sa vie, le vrai.

Lors d'une petite escapade à Londres, pour fêter le nouvel an, elle entre littéralement en collision avec Roméo, 30 ans " tatoueur, beau parleur et un brin emmerdeur" ...originaire lui aussi de Lyon .

J'ai adoré cette lecture!.La plume de Livi Dreem est fluide, agréable et additive.

Un ennemies to lovers électrique . Ils s'attirent, se détestent, se cherchent et se trouvent pour le meilleur comme pour le pire.

Entre vacheries et coups bas, c'est une lecture pétillante, et pleine d'humour. Abordant le thèmes des sentiments qu'on ne peut extérioriser par pudeur, par peur du rejet ou tout simplement par fierté.

Les personnages sont attachants et touchants.

Mais on ne va pas se mentir Clem a un karma pourri!!!

Roméo, sous ses airs de connard de première, est un fait un "chamallow", si si. Il se surprend très rapidement à éprouver des sentiments pour Clem, que lui-même ne s'explique pas, et ne comprend pas. Il considère qu'il n'est pas digne d'elle, et voudrait s'éloigner. Mais, l'attirance qu'il éprouve et si forte qu'il va décider que le jeu en vaut la chandelle et tenter de s'ouvrir à elle, d'ouvrir son cœur et d'en éprouver la douleur et l'Amour. C'est un personnage qui cache sa vulnérabilité, ses failles et sa peur de l'abandon sous ses airs de Bad boy.

Clem, est fleur bleue, romantique et ne rêve que de grand Amour. Et même si, elle est vite troublée par le charme et le charisme de Roméo, elle n'envisage pas de prime abord plus que de l'amitié, même si elle est pleinement consciente de leur attraction physique mutuelle.

Merci à mon partenaire cherrypublishing 🍒

Coup de cœur pour cette lecture divertissante!

J’ai tout tout tout aimé de cette lecture. C’est drôle, sensible, profond. L’histoire est rythmée et addictive. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, c’est le temps d’y remédier!

Clém! Cette femme, wow! J’ai adoré toutes les facettes de sa personnalité. Elle est divertissante, pétillante, solaire, sensible. Mais elle dégage aussi de l’insécurité et elle a beaucoup de questionnements. Roméo, ha ce cher Roméo. Il est arrogant, insolent.

Un enemies to lovers comme je les aime. La relation entre les 2 est passionnelle, explosive et rocambolesque. Avec ces deux-là et leurs amis, il est impossible de s’ennuyer.

Commentaire ajouté par Magali-93 2023-02-12T14:17:38+01:00

J'aurais pu dire que j'ai beaucoup aimé, cependant les fautes de conjugaison mon refroidies plus d'une fois. L'auteure nous en invente, Bescherelle est mon ami ! Le livre n'a pas été relu ? (pardon relisé). Je peux comprendre que dans le flux de l'imagination il y a des boulettes qui passent mais d'autres fois ça pique sévère les yeux. Plusieurs fois j'ai arrêté ma lecture à cause de ça.

A part ça j'ai aimé les punchlines, j'aime quand les héros se titillent avant que ça devienne une évidence.

Commentaire ajouté par aureliebooks 2023-01-28T19:42:50+01:00

C’était une très belle lecture. Je me suis beaucoup attachée aux personnages.

• Les mésaventures de Clém sont toutes folles et improbables. Elle n’as quand même vraiment pas de chance 😅

• Elle fera la rencontre de Roméo Morreti et cela ne vas pas se passer comme prévu entre eux.

• Il y aura tellement de haine et de tension entre eux … Elle ne veux surtout pas entendre parler de lui.

• D’autant plus qu’elle va rencontrer Johann, un homme au charme fou, il y a une attirance indéniable entre eux. Mais elle n’aura pas cette étincelle, celle qu’elle a eu en présence de Roméo.

• Roméo va prendre conscience de son attirance pour elle et va tout faire pour la conquérir.

• Tous les rapprochements, les déclarations à cœurs ouverts, c’était vraiment beau et intense.

• Il y aura de la tension, du suspens, des rebondissements. On ne s’ennuie jamais et j’ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Elodie-395 2023-01-27T18:37:47+01:00

Je remercie les éditions Cherry Publishing de leur confiance et l’envoi du service presse numérique.

Avis : Une romance Insoupçonnée et torride.

L’autrice Livi DREEM, nous embarque dans une histoire touchante, charmante et torride.

Côté personnages, nous avons Clémentine, jeune femme au charme irrésistible. Elle fait tourner les têtes sans le vouloir. Pourtant, c’est son manque de confiance qui est touchant. Clémentine est une grande romantique. Puis il y a Roméo, mon beau Roméo… bref, Roméo est un homme avec un cœur gros mais il cache des douleurs. Il est tatoué et porte des piercings, oui mesdames, c’est le « Bad boy » parfait.

La rencontre entre Clémentine et Roméo n’est pas parfaite, loin de là. Et si Clémentine est un cœur guimauve, Roméo, quant à lui, considère les filles comme des objets, des coups d’un soir. Le « connard » en sommes.

Roméo est un personnage touchant et agréable à lire en comparaison avec ce que je connais déjà. L’autrice a bien travaillé son personnage et pour changer des autres personnages, il est ROUX !!! Il est torturé, charmeur et à de la réparti. C’est un personnage que j’ai vraiment adoré et pourtant c’était mal barré !

Pourtant, cette romance va nous donner du fil à retordre. Un merveilleux slow burn tout en rebondissement drôle, touchant et torride.

L’écriture est fluide, les dialogues irrésistiblement drôles et sensationnels. Une lecture passionnante. De plus, la cover est sublime.

Vous ne serez pas dessus ! C’est mon premier coup de cœur avec cette maison d’édition.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-01-25T20:51:22+01:00

Ce roman est une totale découverte et je suis plus que ravie de découvrir la plume de l'auteure.

J'avais donc hâte de me lancer dans ma lecture pour enfin découvrir son univers.

En commençant ma lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, le résumé m'intriguait beaucoup alors j'étais curieuse à l'idée de lire ce roman.

Et je dois dire que j'ai été assez surprise par l'histoire, je ne m'attendais pas à autant aimer et c'est même une très belle découverte.

Une fois plongée dans ma lecture, je me suis laissé transporter par la plume de l'auteure et elle m'a captivé jusqu'à la dernière page.

Je n'ai pas vu le temps passer car une fois ma lecture commencée, les pages ont défilé tellement vite.

Je suis très heureuse d'avoir découvert la plume de Livi car elle me tentait depuis un moment.

C'est fluide, addictive par l'histoire, captivant par les personnages mais surtout, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Clémentine qui en a plus que marre que chaque homme qu'elle croise tombe sous son charme.

Elle rêve d'une vraie relation, de connaître le coup de foudre mais malheureusement, elle ne l'a toujours pas eu.

Clem est une femme pleine de vie, pétillante que j'ai adoré découvrir.

Sa rencontre avec Roméo va venir chambouler sa vie.

Roméo à tout du bad boy arrogant, à la fois sexy et séducteur, ce tatoueur aime profiter de la vie et de ses histoires sans lendemain.

C'est un homme torturé au passé compliqué qui ne montre pas ses émotions, j'ai aimé découvrir sa fragilité mais surtout, découvrir son histoire.

Il m'a énormément intrigué et j'ai adoré le suivre et le voir évoluer au fil de ma lecture.

L'attirance entre eux est aussi intense qu'explosive.

Ils vont devoir cohabiter ensemble et cela risque de provoquer de nombreuses étincelles.

Mais avec le temps, ils vont apprendre à se connaître, à se découvrir et les sentiments vont venir s'installer.

Les rebondissements s'enchaînent et viennent rythmer notre lecture tout comme les émotions qui sont présentes jusqu'à la fin.

Une histoire que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Ella_lecture 2023-01-03T20:26:23+01:00

J'ai adoré cette histoire entre ces 2 personnages. D'apparence, on pourrait croire que c'est un roman assez lent, mais non, il est fort en rebondissements. Les personnages sont très bien travaillés, mon préféré étant Roméo. Et leurs punch line, j'en ai bien ri.

J'aime toujours autant la façon d'écrire de l'auteure, très fluide et facile à lire. C'est même la seconde fois que je lis cette histoire d'ailleurs, lorsqu'il s'appelait fucking cupidon (en 2 tomes), et j'y ai pris autant de plaisir que la première fois.

A votre tour de découvrir cette magnifique romance.

⚠️ ceci est une réédition de Fucking Cupidon⚠️

Je remercie tout d'abord Livi pour ce service presse.

Je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, je la trouve belle, fluide et agréable à lire.

La couverture est jolie j'aime beaucoup le physique du mec lol, le titre on comprend avec le résumé et le résumé m'a envie de lire l'histoire.

Les chapitres sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore. Les chapitres certains sont plus longs que d'autres, mais ne nous perdent pas.

Clémentine est une jeune femme qui prend soin d'elle malheureusement elle n'attire que les hommes en couple a son grand damne de son cœur chamallow, elle qui est une grande romantique.

Lorsqu'elle recroise une ancienne amie, sous l'effet de l'alcool, elle a tout déballé de sa vie et fait même plus en effet elles se sont pris des billets pour partir à Londres.

Elle va chercher une colocation, elle va mettre un temps a la trouver, mais elle trouvera, mais chez qui ?

À Londres, en sortant en boîte, elle bouscule Roméo, une rencontre pas au top.

Roméo est tatoueur, il aime voyager pour découvrir de nouvelles méthodes, dessins et tout autour de son métier.

Lui les femmes, c'est pour une nuit et c'est tout comme les bons connard.

J'ai adoré ce personnage.

Entre eux alors qu'elle change de prénom en boîte à Londres et qui vivent dans la même ville en France, je vous laisse découvrir comment cela va ce passé.

Les personnages secondaires j'en ai beaucoup aimé comme leurs amis à eux.

J'ai moins bien aimé les collègues de Clémentine et certains de sa famille et un certain membre de la bande.

Une histoire d'amour slow burn et hot avec notre cher Roméo, ne pensé pas tombé dans une romance a du Roméo et Juliette on en est loin, mais on ne décide jamais ou cupidon va lancer ces flèches.

Je suis passé par les rires, l'énervement avec certaines scènes et la frustration.

J'ai adoré ma lecture, c'est une belle découverte que j'ai aimé et beaucoup rigolé.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par lauraromance 2022-12-22T21:30:47+01:00

Second livre que je lis de Livi et j'aime toujours autant sa plume 🥰

Dans ce roman nous découvrons Roméo et Clémentine 💓

Roméo est le badboy comme on les aime tatouer et tatoueur avec des piercings 🥰 en plus il est roux ( j'adore les roux et pour le coup ça change des autres romans )

Pour ce qui est de Clémentine, elle n'a malheureusement pas de chance dans sa vie et bien sûr en amour..

J'ai aimé que pour une fois c'est la fille qui enchaîne les conquêtes 😁

J'ai aimé la colloc, la jalousie entre les personnages, les non dits et aussi le passé de Roméo sa fragilité, son coeur en chamallow ..

Leurs histoire d'amour passe par beaucoup de phase mais je la trouve belle et romantique !

laura.romance sur insta