Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:19:51+02:00

En effet, selon lui, ne pas avoir de casier ne voulait pas forcément dire que l'on était innocent, mais plutôt que l'on ne s'était jamais fait pincer, ce qui correspondait tout à fait au profil de leur tueur. Sept victimes et pas une seule erreur, pas le moindre indice, pour le confondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:19:43+02:00

"Si même ce Dieu, auquel je ne crois pas, m'envoie des signaux avec de gros nuages noirs, c'est qu'il est d'accord avec moi. Je ne vois donc pas pourquoi je me priverais. Bon, je ne pense pas que mon psy serait d'accord avec ce raisonnement, mais c'est bien le cadet de mes soucis. D'ailleurs, le mois dernier, j'ai cessé de prendre les médicaments qu'il me prescrivait grâce auxquels j'ai réussi à tenir aussi longtemps sans passer à l'acte."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:19:31+02:00

Décidément, il ne comprenait plus rien à cette affaire. Pourquoi le tueur se donnait-il tant de mal pour empêcher le rapprochement entre les victimes, changeant de modus operandi à chaque meurtre, si c'était pour finalement leur offrir des indices sur un plateau d'argent? Il était évident, aux yeux de Corduno, que, si le tueur avait sectionné et emporté un doigt de la première victime ainsi qu'un verre comportant les traces de la deuxième, c'était dans le but de les mettre sur sa piste. Le tueur était donc en train de jouer et de mettre la police au défi de le retrouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:19:19+02:00

Lorsque le PDG les précéda pour se diriger vers l'ascenseur, David remarqua avec amusement le doigt d'honneur que la secrétaire adressa à son patron.

Au rez-de-chaussée, David demanda à Juan, qui venait d'apercevoir la bombe atomique de la réception, de fermer la bouche afin de ne pas rayer le parquet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:59+02:00

"Mon cher Dave,

L'endroit où vous avez trouvé ce message résume à lui seul la situation dans laquelle vous vous trouvez: dans la merde!

Quand vais-je enfin avoir affaire au Grand Corduno don tout le monde ne dit que du bien? 7-0"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:48+02:00

A ce moment, un petit coup frappé à la porte lui apprit que le visiteur se trouvait déjà sur le palier. Il raccrocha le parlophone et commit l'erreur d'ouvrir la porte sans regarder par le judas.

La rapidité du mouvement fut telle qu'il ne vit pas venir le premier coup de poing qui lui fracassa le nez. Le deuxième qui atteignit le plexus, le plia en deux, l'empêchant de crier. Le dernier coup, porté à la nuque du tranchant de la main, fut si violent qu'il s'écroula sur le sol, inconscient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:35+02:00

Alex écarquilla les yeux à la vue du document scanné:

"Votre piège ridicule est une insulte à mon intelligence

Dans moins de trois jours, vous aurez deux nouveaux cadavres, bande de nases."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:26+02:00

- Mon Dieu, tu ne vas pas m'infliger ça quand même ? se plaignit-il.

- Écoute, ça me gêne que tu m'appelles comme ça. J'aime autant que tu utilises mon prénom, comme tout le monde.

- Idiot, va !

- Mais oui, moi aussi je t'aime. Viens, allons-y, l'encouragea Corduno.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:12+02:00

- Comment avance l'enquête ? demanda-t-elle légèrement soucieuse.

- Tu vois ce que c'est "stagner"? Eh bien, pareil. Zéro sur toute la ligne, lâcha-t-il, complètement dépité. La seule chose qui avance dans cette affaire, c'est le nombre de victimes. Ils nous en a promis deux de plus d'ci demain soir au plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-17T12:18:00+02:00

- A-t-elle été violée? s'enquit Corduno.

- Oui et non.

- Pardon? C'est quoi pour une réponse, ça?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode