Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-07T19:48:08+01:00

Un arc incroyable et ce tome l'est tout autant. Le combat Nobara + Yuji est excellent et la fin du tome nous donne envie de suite de lire le suivant !

Commentaire ajouté par m-am-selle 2023-12-17T16:53:49+01:00

Incroyable, on s'enfonce dans un puits sans fond. L'histoire s'assombrit méchamment.

Commentaire ajouté par harumina 2023-04-30T18:25:02+02:00

Alors qu'elle sort de son affrontement Nobara, se souvient de son enfance et de ses précieuses amies. De son côté Yuji qui c'est repris tant bien que mal, il continue son affrontement contre un Mahito complètement déchaîné.

Heureusement que Yuji peut compter sur des alliées solides, le futur s'annonce bien sombre pour notre héros.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-30T16:43:17+02:00

ce fut un tome vraiment poignant

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T13:40:18+02:00

Jujutsu Kaisen est une série de manga qui a réussi à me captiver dès les premières pages. L'intrigue est sombre et complexe, les personnages sont fascinants et l'univers est riche et bien construit.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-01-11T19:39:59+01:00

Nous voilà en train d’en apprendre plus sur le passé de Nobara … Je savais bien que ça tournerait mal cette histoire.

Aoi sait gérer ses arrivées dramatiques ! Quel homme ! (ton humoristique ici) Cependant, le pauvre Yuji enchaîne les combats depuis le début et lui dire que “notre combat ne fait que commencer” … Comment dire que ?? Aoi, s’il te plaît, non.

Bon avec tous ces morts et gravement blessé, il y en a combien qui pourront être sauvés par le pouvoir de Shôko Ieri ? (euh sinon, on en parle du pendentif d’Aoi ou c’est comment ?)

Eh bien dit donc, Suguru, qu’est-ce que tu fous ?

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-07T19:07:59+02:00

Les combats font rage et un nouvel objectif est lancé: tuer Mahito. D'ailleurs, Nobara a bien affaibli le clone de Jogo. Et l'affrontement Yuji Mahito est assez brutal: mais heureusement, le réceptacle de Sukuna peut compter sur ses amis! Et puis la façon dont Geto (enfin ce qui ressemble au vieil ami de Satoru) arrive à la fin ne garantit rien de bon..

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-08-04T22:49:54+02:00

Un quinzième tome que j'ai beaucoup apprécié mais qui me laisse un ressenti en demi teinte.

D'un côté, les choses deviennent de plus en plus critiques pour nos héros, on est face à des situations particulièrement tendues et terribles mais de l'autre le lecteur (du moins, moi) ne peut pas s'empêcher de ressentir une légère lassitude. C'est que cet arc Shibuya commence à devenir vraiment long..

J'ai hâte qu'on passe à autre chose personnellement. Et que ce qui se passe de tragique dans ce tome soit résolu dans les prochains.

Je ne veux pas voir ce manga se terminer pour l'instant mais cet arc traîne en longueur donc j'attends son final avec d'autant plus d'impatience qu'il sera sans aucun doute fantastique.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-06-20T18:58:36+02:00

Bien ! Ce tome décape pas mal l'histoire là ! Ça relance le dynamisme du titre, et je retrouve mon engouement pour la saga ! Nobara est la surprise déstabilisante de ce tome. Mais Yuji est celui qui va clairement chambouler le drame de Shibuya ! Il nous réserve un combat fluide, rythmé et empli de rage contre le fléau Mahito ! Un combat qu'il me tardait de voir, empli de cruauté et de difficulté !

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-06-18T13:22:43+02:00

Pleins de rebondissements, j'ai hâte d'être à la fin