Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 602
Membres
1 032 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-03T18:23:57+02:00

Le long de Tompkins Square, un skateur tentait obstinément de sauter une bouche d’incendie, frôlant chaque fois d’un peu plus près la victoire et la portière de la Cadillac garée à côté. Un ami équipé d’une caméra vidéo l’encourageait en lui montrant le croissant formé par son pouce et son index : à ça. La rosée se mêlait à l’eau des tuyaux d’arrosage pour couler en ruisseaux d’écume sur le trottoir, faisant mousser tout soluté tapi dans le béton. Jonah flairait l’odeur du jour qui s’annonçait : l’été à New York. Un mélange d’excréments, de sérum phy, de friture et de marc de café. La palette des sensations lui faisait du bien, dissipait la boue dans sa tête. La lumière du soleil sculptait les visages : un gosse désenchanté dribblant avec un ballon de basket ; une ado tatouée empruntant la clope de son copain pour allumer la sienne ; un clodo au sourire narquois partageant un banc avec un vieux monsieur vêtu d’un pantalon en polyester qui jetait des miettes aux pigeons. Tous avaient l’air de le saluer d’un signe de tête, de lui dire : « On sait ce que tu as fait. » Il s’engouffra dans le hall de son immeuble et grimpa quatre à quatre l’inquiétant escalier de guingois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode