Commentaire ajouté par Lolo80 2023-10-03T09:02:55+02:00

Une histoire très mignonne et marrante.

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-04-19T22:31:42+02:00

Un manga très sympa et avec un concept original.

Les dessins sont superbes et les personnages sont adorables !! Le couple est trop mignon. Le petit twist de la fin, je ne m'y attendais pas DU TOUT. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce policier m'avait semblé bien sympathique, je ne pensais qu'il était un psychopathe obsessif xD

Commentaire ajouté par Whale 2023-01-21T12:49:58+01:00

Un manga au scénario original avec des personnages attachants et touchants. La couverture est très belle et c'est ce qui m'a rendu curieuse.

On est vite pris par l'histoire qui est drôle et touchante. L'évolution de la relation entre Shinba et Izuhara qui est à la fois douce et complexe en raison de la personnalité d'Izuhara et d'un problème de communication.

Les graphismes sont vraiment beaux et nous montrent bien les expressions et les émotions des personnages.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T16:04:26+02:00

Adorable et vraiment top !!!

Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-10T19:37:13+01:00

Un pitch original, un superbe dessin et une histoire bourrée d'humour : combo gagnant, j'ai adoré !

Les personnages sont juste parfaits et terriblement bien dessinés : sexy, expressifs, un vrai plaisir...

J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Commentaire ajouté par lag123 2022-02-27T12:35:36+01:00

Ce premier tome était agréable à lire. Les personnages sont mignons et attachants. Leur histoire ensemble ne fait que commencer, et j'espère que le deuxième tome sera bien aussi.

On se retrouve pour un avis yaoi, cela faisait un petit moment ! Que de plaisir que de relire ce genre que j’affectionne tout particulièrement !

On se retrouve dans la ville de Karasugaoka. On y trouve deux factions de volontaires, qui font tout pour combattre le crime et protéger les habitants : Karasukai et VOICE. L’un s’occupe de l’ouest, l’autre de l’est. À leur tête : Shinba et Izuhara. Ils se détestent et n’arrêtent pas de se crier dessus.

Ce que Shinba ignore, c’est qu’en réalité, Izuhara l’aime depuis quelques années. Chaque fois qu’il le voit, il est tellement nerveux, qu’il finit par l’extérioriser en lui hurlant dessus et en lui lançant des vacheries au visage. Comment Izuhara va faire pour surmonter ça et avouer ses sentiments à Shinba ?

Bon, déjà, la couverture est colorée, comme je les aime, donc j’ai directement été charmé par cette dernière. Ensuite, j’ai adoré le personnage d’Izuhara. Il est drôle et touchant à la fois. J’aime ces instants où il crie sur Shinba, en insultant d’incapable, alors que dans sa tête il s’excuse et lui dit qu’il l’aime !

Par ailleurs, n’oublions pas que ces deux jeunes font partie de factions qui combattent le crime et protègent les habitants. C’est pourquoi ce titre met l’accent sur la tolérance, à travers des sujets variés. On y parle de harcèlement de rue, de personne transgenre, et ainsi de suite. C’est quelque chose que j’ai particulièrement aimé ici.

En bref, un titre intéressant. Je me demande comment les choses évolueront dans le prochain volume. Les personnages sont touchants, l’histoire de fond est prenante et on s’attache vite à notre petit duo !

Une histoire très sympathique à lire et à suivre, avec des personnages attachants et hauts en couleurs. J'ai vraiment aimé les découvrir et voir leur relation évoluer. C'est un couple que j'aurais plaisir à retrouver.

J'ai beaucoup apprécié le premier de cette nouvelle série.

Les dessins sont vraiment beaux à regarder, la couverture est juste sublime avec ces couleurs un peu flashy. C'est vraiment un beau choix je trouve, cela change des couvertures habituelles.

Concernant l'histoire, je la trouve mignonne. On y trouve deux personnages aux caractères opposés qui sont les leaders de deux bandes qui aident la population de leur ville. Mais ce qui est vraiment marrant c'est de voir la façon de Sô Izuhara à de montrer son affection pour Tetsuji Shinba. C'est intéressant de voir le cheminement du caractère de Sô Izuhara ainsi que Tetsuji Shinba qui découvre par hasard les dessous du caractère de son "opposant".

J'ai hâte de lire la suite car ils sont adorables et j'aimerais apprendre plus aussi sur les personnages qui sont atour d'eux.