Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-07T19:01:07+02:00

Nouveau tome et nouveau départ avec Kasane qui utilise désormais pour jouer sur scène le visage de sa demi-sœur. Mais l'avenir reste encore incertain puisqu'elle veut se venger, mais on se sait pas quand, c'est ce qui rend haletant la lecture de ce manga.

Commentaire ajouté par celia_cat 2020-01-25T15:03:16+01:00

En relecture, Kasane T.7 m'emporte toujours autant. L'intrigue se suit parfaitement bien. On relâche légèrement la pression mais on sent que la tension n'est pas loin et qu'elle va resurgir. Plus j'avance dans la série, plus je redoute la chute qui va surement détruire mon petit cœur. J'ai vraiment du mal à prévoir une issue heureuse pour notre protagoniste. Kasane sera toujours condamnée à voler les beaux visages pour cacher sa laideur. La notion de la beauté est extrêmement bien exploitée. Les messages qui se dégagent durant la lecture me touchent énormément. Le lecteur est véritablement secoué en émotion. Encore une fois, je ne suis pas ressortie indemne de ma lecture. Un coup au cœur, je veux la suite !!

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-04-19T09:37:53+02:00

Kasane est vraiment une série coup au cœur ! Dés les premières pages, nous sommes happés par cette intrigue terriblement fascinante. Les personnages nous percutent par leur psychologie ultra complexe. Nous sommes tiraillés entre les deux clans. L'auteur joue cruellement avec nos émotions en nous déstabilisant de tous les côtés. Je ne vois pas comment tout cela peut bien se terminer. Nous sommes enfermés dans un cercle terriblement vicieux et malsain. J'adore ce coup de maître de nous créer un univers totalement atypique. Le monde du théâtre fait incontestablement le charme du manga. J'adore et vive la suite !!!

Commentaire ajouté par Midine 2019-01-20T22:47:35+01:00

Encore un tome qui nous hape dans l'histoire de Kasane et qui marque ici un nouveau départ !

Dans le tome précédent Nogiku découvrait le secret de Kasane et tuait Nina Tanzama pour réaliser son derrière souhait : la libérer à jamais de sa prison de chaire. Kasane se retrouve alors contrainte d'abandonner ce visage et se tourne alors vers sa seule amie : Nogiku...

Les deux femmes font alors un marché et Kasane s'empare du visage de Nogiku pour renaître une nouvelle fois, sans se douter que cette dernière cherche à se venger... L'histoire d'Izana et Sukeyo va-t-elle se répéter ou le destin de Kasane et Nogiku sera différent ? Le récit continue son avancée inexorable et la fin de ce tome laisse redouter le pire pour Kasane.

Un nouveau tome plein de rebondissements mais aussi de révélations notamment sur le lien entre Izana et Kingo Habuta, mais aussi sur Nogiku et Yuto. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-18T13:46:33+01:00

Avec l'alliance de Nogiku et Kasane, une nouvelle actrice est née, plus belle et plus talentueuse encore que Nina Tanzawa, et peut-être même que Sukeyo Fuchi. Seulement, Nogiku est tellement habitée par son désir de vengeance que cette situation - confortable au premier abord et même inespérée pour Kasane - perdure. Elle a un plan, nous en avons bien conscience. Habuta l'a senti lui aussi. Mais de là à savoir ce qu'elle complote... Les prochains tomes promettent d'être grandioses !

Commentaire ajouté par Aelyshan 2017-12-26T17:14:56+01:00

Kasane se reconstruit petit à petit et Nogiku laisse perplexe mais on sent qu'elle a élaboré un plan bien particulier pour arriver à son but. Mais tout se passera t il comme chacun le prévoit ?

On en découvre un peu plus sur Habuta et ses motivations.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-02T02:23:56+02:00

Alors que le désespoir de Kasane était total suite à la mort de Nina, Kasane trouvera une seconde chance, un nouvel espoir, pour continuer son rêve de devenir actrice en croisant la route de Nogiku. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que cette dernière sait que Kasane est celle qui gardait Nina séquestré, celle-ci fera comme si elle ne savait rien et tentera même de se rapprocher de Kasane en lui offrant son aide. Elle l'amadouera en prétendant en avoir assez de sa beauté et vouloir changer de vie. Désespérée, Kasane sautera aussitôt sur l'occasion pour lui offrir de prendre son visage. Imprudente, elle ira même jusqu'à lui confier son secret en lui en faisant la démonstration du rouge à lèvres. Malgré son dégoût, Nogiku ira jusqu'au bout et offrira son visage à Kasane en gage de sa bonne foi. Celle-ci déteste Kasane pour tout le mal qu'elle a fait,mais elle sait que ce serait une erreur de lui dire qu'elle est sa demi-sœur et de lui avouer qu'elle connait les actes répréhensibles qu'elle a commis. Pour assouvir sa vengeance au nom de sa mère et Nina qui ont été les innocentes victimes des dangereuses prédatrices Kasane et sa mère, Nogiku choisira d'entraîner Kasane à sa perte en saisissant la bonne occasion de lui enlever tout ce qu'elle convoite. Mais pour le moment, elle doit gagner sa confiance si elle veut se rapprocher d'elle et connaître ses secrets.

Kasane pourra donc poursuivre son idéal en continuant de monter sur la scène, affublée des traits de Nogiku. Sa détermination est à présent à son paroxysme. Désirant plus que tout surpasser sa mère sur scène, Kasane donnera tout pour atteindre cet objectif, avec son fidèle assistant, Kingo, derrière elle pour la guider.

D'ailleurs, nous apprenons des faits intéressants sur le passé commun de Kingo et de la mère de Kasane. Nous avons connaissance de leur rencontre et de la nature de leur relation. Même si je ne comprends toujours pas ce désir fervent de servir la mère de Kasane, même quand elle n'est plus de ce monde, je réalise les raisons qui le pousse à le faire. Du moins, je crois. Je n'arrive pas à déterminer si c'est par amour ou par culpabilité qu'il continue d’exaucer les dernières volontés de la femme. Peut-être est-ce un peu des deux.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-09-23T19:09:56+02:00

J'ai bien aimé ce tome même si je le trouve bien moins intéressant que les précédents. Dans l'ensemble le livre nous tient en halène et la fin laisse présager de nombreux rebondissements.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-08-12T09:18:31+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome parce qu'il contient quelques révélations intéressantes sur Habuta (que j'adore depuis le début je dois bien l'avouer, il m'intrigue beaucoup) et son passé avec Sukeyo Fuchi.

La lumière est aussi braquée sur Nogiku, sur ses ressentis, sur sa relation étrange avec Yuto, sur ses motivations à partager le secret de Kasane; motivations qui apparaissent de plus en plus nébuleuses d'ailleurs.

J'ai hâte de voir comment la nouvelle Saki va entrer en scène et comment elle va gérer ce rôle exigent de Lady MacBeth qui semble taillé pour elle...

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-08-05T18:16:57+02:00

Dans ce tome, je trouve qu'on se concentre un peu plus sur Nogiku que sur le reste (ce qui n'est pas un mal !). Un nouvel arrangement voir le jour, une nouvelle star également, et le piège de Nogiku ne se révèle pourtant pas encore. A ce stade, je me demande encore qui d'elle ou de Kasane va "gagner", s'il peut seulement y avoir une gagnante...