Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 573
Membres
1 044 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Si cela ne vous dérange pas, j’apprécierais que vous fassiez aussi vite que possible. Je sais que vous avez la réputation de je ne sais quel maître dans l’art de l’amour, mais, si cela ne vous ennuie pas, je préférerais me passer des… civilités.

— Des civilités ? Croyez-vous que je m’apprêtais à vous convier pour le thé afin de vous remettre ma carte ?

— Vous savez de quoi je parle. Je préfère que vous preniez votre part de plaisir et partiez.

Elle devina qu’il fronçait les sourcils à sa voix incrédule.

— Sans le moindre souci pour le vôtre ?

— N’est-ce pas ce que les hommes préfèrent ?

— Pas moi.

Simon se pencha sur elle comme un grand tigre à la robe dorée et son visage remplaça la lune.

— Alors vous me demandez de soulever la jupe de votre robe, puis… de vous recouvrir une fois… l’affaire finie ? demanda-t-il en parodiant ses propos naïfs lorsqu’elle l’avait reçu sous le toit de son oncle.

— Oui, s’il vous plaît, siffla-t-elle. C’est exactement ce que je voudrais.

Il la regarda d’un air songeur et hocha la tête.

— Très bien. Dieu sait que je ne voudrais pas vous décevoir une fois de plus.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier