Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 869
Membres
1 049 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par enairolf 2022-07-06T14:46:35+02:00

Après avoir lu le premier tome, je me suis de suite jetée sur le second tome. J’avais tant aimé que j’avais encore envie d’être plongée dans cet univers. Et bien tout comme le premier, j’ai adoré ce second tome. Je sens que je vais prendre énormément de plaisir à découvrir les tomes les uns après les autres. Et surtout l’anime, j’ai tellement hâte de voir les situations dans laquelle Komi se retrouve adapté à l’écran! Je vais très certainement m’y pencher très très vite.

Dans ce second tome, on retrouve donc Komi toujours en proie avec son anxiété sociale. Avec l’aide de son premier ami, Tadano, elle va tenter petit à petit de développer son cercle d’amis et sa capacité à vaincre son malaise. Elle part ainsi à la rencontre de Yadano la mauvaise perdante, Yamai qui se fait passer pour une fille normale ou encore Nakanaka qui vit dans un autre monde..

J’aime beaucoup le personnage de Komi. On voit qu’elle essaye vraiment de s’en sortir même si c’est très compliqué. Mais par exemple elle arrive à parler avec Tadano au téléphone, elle arrive de temps en temps elle sortir quelques mots en sa présence. Elle est toujours perturbée quand les autres viennent la voir. Mais elle progresse. Déjà là on voit qu’elle a fait pas mal d’effort depuis le premier tome. Par contre le personnage de Yamai m’a tellement fait rire! Non mais cette fille est complètement folle! La situation dans laquelle se retrouve Tadano à cause d’elle c’est complètement barjot. J’aime beaucoup le petit groupe qui commence à se former, Komi commence à faire des choses qu’elle ne faisait pas du tout comme par exemple aller manger un ramen ou encore aller faire du shopping etc. Ça me fait si plaisir de la voir s’épanouir comme ça. Elle a encore un long chemin à parcourir mais elle est sur la bonne voie et est surtout bien entourée.

Ce manga va vraiment beaucoup me plaire. Le sujet de l’anxiété sociale est vraiment bien traité et c’est très plaisant de découvrir ça dans un manga. J’adore le personnage de Komi, je la trouve tellement mignonne et adorable. En plus, ça se voit qu’elle a tant de choses à raconter aux gens, qu’elle a envie de parler aux autres. J’aime beaucoup Tadano également qui aide vraiment beaucoup Komi à dépasser sa peur. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite des aventures de Komi et voir si elle va continuer à se faire des amis!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de enairolf