Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-03-03T10:17:01+01:00

ET bien le tome 2 est meilleur que le tome 1 ! Le premier était davantage centré sur la relation purement sexuelle des deux hommes mais là l'auteur se recentre sur les émotions de chacun des personnages et qu'est-ce que c'est bien fait ! elle réussit à nous faire ressentir les sentiments et les désirs de ses personnages. J'ai réellement adoré ce tome et j'ai hâte d'avoir le tome 3 !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T07:35:03+01:00

J'adore l'auteure, l'histoire est sympa. Ce n'est pas le manga du siècle mais il fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-04-23T14:43:37+02:00

très bon manga! J'ai beaucoup aimé tant les personnages que le scénario et l'histoire en général. J'avais déjà eu l'occasion de tombé sur un ou deux scans en anglais mais avoir l'œuvre en entier me permet de me rendre compte de la qualité de celui-ci! Taifu est vraiment le meilleur fournisseur de Yaoï.

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T19:25:41+02:00

Des personnages toujours aussi attachants. Un super manga. L'histoire ma encore beaucoup plus. Ce manga nous fait passé un très bon moment et l'auteur est génial. On ressent les émotions des personnages. Je conseille ce manga.

Commentaire ajouté par celia_cat 2015-11-26T21:05:48+01:00

Cette suite est encore plus addictive que la précédente.

On suit Shingo et Kagami dans une aventure encore plus grandiose et mouvementée en raison de l'arrivée d'un nouveau personnage, un photographe, qui va semer le trouble entre nos deux tourteraux. Les choses vont donc se compliquer. La guerre de sexe a sonné mais dans le fond, nos protagonistes sont fous amoureux l'un de l'autre. Qui l'avouera en premier? Qui osera faire le premier pas? La réponse est dans cet opus.

Je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'en détacher tellement les images sont addictives et prenantes malgré moi. Néanmoins, comme je l'ai souligné dans un autre commentaire, le yaoi ( et le manga) n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement mais ça se laisse lire.

En effet, je me suis emportée dans l'histoire sans être emballée pour autant.

Je le conseille tout de même pour son originalité et son addictivité. A LIRE!!

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-02-10T21:37:58+01:00

J'ai voulu persévérer parce que les Taifu sont normalement des mangas de qualité. Mais j'abandonne ici. Ce tome ne vaut guerre mieux que le premier.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T16:01:25+01:00

Si l'histoire st toujours aussi passionnante, j'avoue que ce tome là m'a pas mal frustré. Shingo à juste besoin d'être rassuré et Kagami m'a du coup soulé à être aussi froid.