Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2018-06-07T22:48:44+02:00

Ouiiiiiiii ! :D

Enfin un tome que j'apprécie pleinement

Enfin un tome où l'histoire avance

Enfin un tome où Shusei montre clairement ce qu'il ressent

Enfin voilà, je suis contente de retrouver la dynamique !

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-05-09T14:21:32+02:00

Encore un superbe tome qui montre le lien indestructible qui unit Aoi à Shûsei !!

Probablement l’un de mes tomes préférés ! Très impatiente d’en lire la suite !!!

Commentaire ajouté par dabao 2018-05-12T22:00:58+02:00

super tome. shusei nous montre enfin a qu'elle point il aime aoi. aussi qu'il peut être jaloux.

Commentaire ajouté par ainho64 2018-05-20T19:57:02+02:00

Toujours aussi bien, Shusei montre vraiment ses sentiments ainsi que les autres personnages; c’était malheureusement trop court hâte de la suite!

Commentaire ajouté par memeJ 2019-02-11T17:33:35+01:00

Dans ce tome, Shûsei dévoile beaucoup plus ses sentiments que d'habitude (et c'est pas plus mal).

Spoiler(cliquez pour révéler) Mais qu'est-ce que Sôju vient encore faire là ?!? Ahlala vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-03-24T09:10:45+01:00

Aaaah on sent qu'on arrive au terme de la série. Les choses commencent à rouler pour de bon, notre couple évolue dans le bon sens, ils s'ouvrent l'un à l'autre, s'assument de plus en plus face au regard des gens. Je suis curieuse de voir si tout va se terminer comme prévu initialement, malgré tout !

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-02T12:33:27+02:00

Conclusions de l'arc Léon, si jusqu'au bout Aoi ne se rend pas compte des sentiments de celui-ci, elle le considère comme faisant partie de sa famille. Aoi et Shûsei vont enfin pouvoir ce retrouvé, mais Shûsei reste toujours une énigme en ne dévoilant pas ce qu'il pense ou ressent vraiment. Un cadeau de Léon va également chambouler Aoi,heureusement Shûsei va réussir a la rassurer en faisant les choses à leurs rythmes. Et alors que tout semble enfin allé bien pour nos amoureux une tempête va s'abattre sur eux et remettre en cause ce qu'Aoi pensais acquis.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:53:33+01:00

Leur relation s'officialise enfin et c'est pas plus mal ! Les scènes sont très mignonnes.

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-06-01T17:21:50+02:00

J'ai retrouvé dans ce tome beaucoup de choses qui me manquaient depuis au moins 6 volumes. L'adictivité était au rendez-vous surtout dans les 2 derniers chapitres.

Aoi et Léon mettent les choses au clair sur ce qui s'est passé à la fin du précédent volume et apparemment l'arc avec Léon est enfin terminé (ouf, parce qu'à force ça commençait à être long).

Il apparaîtra peut-être dans les 3 derniers tomes mais probablement plus autant.

Le deuxième chapitre était vraiment drôle : Léon offre à Shû un DVD coquin. Ce sera l'occasion pour Aoi et son petit ami d'aborder la question des relations sexuelles. C'était vraiment drôle lorsque Shû a demandé à Aoi de dessiner une relation sexuelle comme elle l'imaginait.

Les 2 derniers chapitres de ce volume m'ont encore davantage plu.

Yukari a Spoiler(cliquez pour révéler) révélé la photo de Shû et Aoi afin de venger Léon et par conséquent Spoiler(cliquez pour révéler) tout le lycée est désormais au courant de la relation de notre petit couple.

Et a ce moment là, j'ai apprécié la réaction de Léon qui s'est vraiment bien rattrapé.

Suite à tout cela, Shû prend une décision importante afin de protéger Aoi.

Hâte de poursuivre et terminer la série.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-31T15:33:21+01:00

Ce qu’on attendait depuis le début est enfin arrivé, les choses peuvent enfin se tassées.