Tout ça pour ça.... 8 volumes pour en arriver là ? des chemins non explorés, d'autres trop développés, des scènes érotiques répétitives et sans aucune "originalité" ni dans les termes ni dans le "rituel" (on croirait à des "copier-coller" ). Dommage

les 4 derniers tomes ne sont pas au niveau des 4 premiers .... peut être etais-ce trop long pour moi et la fin méritait d être plus épique ! bref j ai quand même passé un bon moment !

Commentaire pour l'intégrale de la série :

Une histoire qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Il y a des rebondissements à presque chaque chapitre. Le livre est très bien rythmé. Il n'y a pas de temps mort.

En ce qui concerne les personnages, ils ont tous leur part dans l'historie. Allison est une femme battante et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Derek qui prend tout au pied de la lettre à cause de son passé qu'on a parfois envie de le secouer et de lui dire d'ouvrir les yeux et d'analyser son environnement.

C'est bien plus agréable de lire un intégrale que saison par saison car entre le sorties, on peut oublier l'histoire.

Nous voilà enfin à la fin de cette sage, autant j'avais adoré les premiers tomes, autant les derniers devenaient lassant et répétitifs.

Je dois dire que je suis déçue par ce dernier tome, tous ces tomes et les attentes pour finir comme cela est dommage.

Je trouve dommage que l'histoire concernant Jeremy soit bâclé, j'aurais aimé que cela soit plus exploré.

De plus, tout ce qui arrive à Allison au fil des tomes, je trouve cela trop gros, tout cela ne peut pas arriver à une seule et même personne, c'est tout much, il aurait peut être fallu avoir moins "d'actions" mais qu'elles soient plus développés et exploités.

Une fin palpitante pour cette série plaine de rebondissements. Un bon moment de lecture !

L'histoire se termine en beauté. Pas de fioriture. Les secrets se dénoues. Dereck se concentre sur Allison, on oublie Annie. L'auteur nous maintient en haleine jusqu'au bout avec un dernier rebondissement. Une série vraiment sympathique, addictive et pleine d'amour et de romance.

Voilà la série est terminée une fin un peu rapide à mon gout mais il en faut bien une ... J'ai rarement lu 8 tomes aussi rapidement (8 jours en tout) mais cette saga m'a plu assez rapidement et malgré ses défauts, son côté cul-cul d'histoire qui n'arrive que dans les livres ben je n'ai pas pu m’empêcher de les lire jusqu'au dernier et aucun regret c’était clairement une lecture agréable qui m'a tenu en haleine durant 1 semaine !!

Woaw !! Je l’ai lu en lecture commune avec Marine. J’ai vraiment adoré ce dernier tome remplit de rebondissements.

Cette saga est juste parfaite.

C'est une pépite, les personnages sont vraiment attachant. Cette histoire est pleine de rebondissement.

Merci à l'auteur, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Une suite qui prolonge l'histoire de nos deux personnages préférés. J'ai bien aimé ce tome.