Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 056
Membres
1 024 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le soir nous nous rendîmes à la cantine pour vingt heures. On retrouva les autres qui n’arrêtaient pas de parler de leur après-midi. Apparemment une des filles s’était faite abordée par un sorcier. Je n’écoutais pas leur histoire, sinon j’allais ressentir une petite pointe de jalousie.

Afficher en entier

Syriël était tombée amoureuse d’un sorcier l’année dernière. Leur histoire n’aura duré que quelques mois, avant que le sorcier ne se lasse et passe à autre chose. Syriël ne s’en était pas remise, elle était toujours amoureuse de lui malgré ce qu’elle prétendait.

Afficher en entier

Un car spécial venait prendre tous les sorciers et les fées d’ici pour les amener à l’académie. Il arrivait à neuf heures précise devant l’hôtel de ville.

Je finissais de me coiffer et j’étais prête. J’avais opté pour des boucles en ce premier jour de rentrée. J’avais voulu me faire des mèches un peu plus clair pour paraître plus jolie, mais ma mère m’avait interdit sous prétexte que les cheveux noir corbeau étaient plus jolis.

Afficher en entier

C’était mon premier jour de rentrée. Je rentrais à l’académie surnaturelle de mon district.

La particularité de cette école était que l’année de nos seize ans, nous serions mélangés aux autres créatures.

Depuis toujours je n’avais été qu’à l’école avec des sorciers et des fées. Là où j’habitais il n’y avait aucune autre créature.

J’avais vu quelque fois des vampires erraient dans le quartier, à la recherche de potion, mais ils avaient vite été virés. Certaines nuits de pleine lune, des habitants avaient raconté avoir vu des loups garou et hybrides. Mais ce n’était que des ragots selon les autres.

Afficher en entier

Les hybrides sont immortels et lorsqu’ils atteignent l’âge de dix-huit ans, leur croissance se stabilise et ils mettent cent fois plus de temps pour vieillir. Leur croissance se stabilise vers l’âge où ils auraient dû avoir quarante ans et n’ont jamais l’inconvénient d’avoir des rides, ou des cheveux blancs.

Les hybrides n’ont aucune faiblesse physique et pour tuer un hybride il faudra lui couper la tête ou lui arracher le cœur de la poitrine. Donc contrairement aux loups-garou et aux vampires, un simple pieu ou couteau dans le cœur ne suffira pas pour l’achever.

Afficher en entier

Contrairement au loup-garou, l’hybride est capable de prendre sa forme de loup n’importe quand. Cependant, lors de la pleine lune, l’hybride est incapable de maîtriser sa transformation et est donc obligé de subir la malédiction avec lequel il est né. Dans son cas, il ne souffrira pas et sa transformation sera presqu’immédiate.

Concernant son aspect, il a des yeux rouges, symbolisant qu’il n’est pas un simple loup sous l’emprise de la lune, mais qu’il est aussi assoiffé de sang humain. Il peut se tenir debout, puisqu’il a toujours sa forme humaine, malgré le pelage constamment noir qui pousse et il prend automatiquement dix centimètre de plus que sa taille initiale.

Afficher en entier

Concernant sa force qui est très importante sous sa forme humaine, celle-ci s’accroît pendant la pleine lune, le rendant presqu’invincible. Et il a lui aussi des sens très développés, même s’il a besoin de plus de concentration qu’un vampire pour par exemple, écouter les battements d’un cœur à plusieurs mètre de lui, ou encore une conversation. Cependant, son odorat est beaucoup plus développé qu’un vampire.

Sous sa forme animale, le loup-garou se tient à quatre pattes, mais est un peu plus grand que les simples loups. Ses yeux sont jaunes, rappelant la couleur de la lune sous lequel ils n’ont plus aucun contrôle et son pelage peut prendre la couleur de peau ou des cheveux de la personne.

Afficher en entier

Hormis ces trois espèces, il existe les fées, créatures féminines ayant vu le jour sur terre, lors de la création des premières plantes. Les premières fées sont nées dans une fleur, avec la possibilité de voler, de guérir, d’apaiser et d’enchanter des objets. Elles sont aussi capables avec leur poussière de fées, de faire voler les gens et d’imiter certaines pratiques de sorciers.

Afficher en entier

Les vampires sont des êtres rapides et très forts. Tous leurs sens sont développées et il est presqu’impossible de les tuer à moins d’être encore plus fort qu’eux… Ils sont capables de se régénérer presqu’immédiatement.

Les seuls moyens de les tuer sont de les brûler, leur couper la tête, leur planter un pieu dans le cœur ou de leur arracher ce même coeur.

La seule faiblesse du vampire est la lumière du soleil qui l’expose à de profondes brûlures, capable de le tuer si l’exposition dure longtemps, car le vampire s’enflammera.

Afficher en entier

Il existe dans ce monde plusieurs sortes de créatures à moitié humaines, arrivées pour certaines depuis la naissance de l’homme :

Les sorciers, qui sont des hommes ou des femmes pratiquant la sorcellerie. Certains d’entre eux se vouent à utiliser un type de magie : blanche ou noir. Et quel que soit le type de magie utilisé, une très grande part d’entre eux, ont nécessairement besoin d’une baguette magique, chargée de libérer la puissance magique du corps du sorcier.

Il existe cependant quelques sorciers qui arrivent à libérer toute cette énergie à travers leur corps et par la pensée. Malgré toute la puissance dont ils sont capables de faire preuve, ils peuvent vivre jusqu’à environ cent cinquante ans avant de mourir, et encore, très peu d’entre eux dépassent les cents années.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode