Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 1 :

Deacon

«…Pas que cela ait d’importance parce que je ne la lâcherai jamais. Quand j’ai dit que j’irai au combat pour elle, j’étais sérieux. Je ne fais que commencer. Le bruit de mon téléphone me sort de mes pensées. Je lui jette un coup d’œil pour le voir glisser sur mon bureau. Quand je me rends compte que c’est Fancy qui en sort, je me précipite à travers la pièce. Une fois que je rejoins mon bureau, je m’arrête, ma main planant au-dessus de mon téléphone allumé avec une photo de Frankie qui danse. Soudain, une sensation désagréable de déjà vu s’empare de moi, et instantanément, je suis terrifié par l’idée de répondre à cet appel, mais je le fais. Je n’ai pas le choix.

— Princesse ?

Quand je n’ai pas de réponse, mais je peux quand même entendre sa respiration, la panique monte en flèche.

— Frankie ! crié-je, puis je n’attends pas plus d’une seconde avant d’appeler à nouveau son nom frénétiquement. Frankie ! Ne me refais pas cette merde, Princesse !

Faisant le tour de mon bureau, j’ai déjà les clés à la main et je suis presque à la porte quand je l’entends souffler, « Andrew », juste avant que l’appel coupe. Ça ne peut pas se reproduire. Je le tuerai s’il lève la main sur elle. Seigneur, je vous en prie, laissez-moi arriver à temps. Je vais le buter.

Sorti en quelques secondes, je ne me donne même pas la peine de fermer la porte derrière moi. Alors que je sprinte vers la Rover,...»

Afficher en entier

Prologue :

Francesca

« Face à face avec l’homme dont j’avais cru être amoureuse, que j’avais cru connaître, je me retrouve figée par la peur. Fixant ses yeux vides, ma vie défile dans mon esprit comme une pellicule de film à l’ancienne. Le tic, tic, tic de la bobine battant la mesure avec mes battements de cœur.

Tic… J’avais quatre ans quand ma mère a été tuée dans un accident de voiture.

Tic… Cinq ans quand mon père s’est associé avec Joe Love et que nous avons tous emménagé dans le même bâtiment.

Tic… À sept ans, les Love ont fait de moi leur Princesse, défiant quiconque à l’école de m’embêter.

Tic… À l’âge de dix ans, ils étaient mon monde.

Tic… Nous sommes arrivés au lycée, notre dynamique a changé et c’était Deacon et moi contre le monde.

Tic… Puis il m’a quittée… pour la première fois, mais pas la dernière. Il m’a quittée, puis je l’ai quitté.

Tic… Maintenant, j’ai besoin de lui… pas pour la première fois, mais s’il ne se dépêche pas, ce pourrait bien être la dernière…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode