Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Camille recevait David quand il voulait bien venir chez elle. Elle le dorlotait, le gâtait, lui concoctait obstinément des petits plats, se laissait aimer, se laissait quitter pour de longs week-ends de solitude. Elle meublait alors le temps en travaillant. Elle écrivait aussi dans le journal auquel elle confiait ses liaisons, se racontant à elle-même cette relation qu'elle vivait en pointillé. Elle l'embellissait à l'occasion, pour ne pas avoir mal, sachant bien qu'elle se dupait, dans un mensonge qui venait déposer quelques rayons de miel sur une réalité à laquelle elle mettait des œillères.

Afficher en entier

Camille se lève, avec l'affreuse sensation de transporter sur ses épaules une tonne de plomb. Ou de plumes, ce qui revient au même, mais les plumes sont quand même plus légères, pensait- il quand il était enfant.

Afficher en entier

Comment diantre pouvait - il avaler si tôt le matin un thé d'après- midi? S'il avait fallu une raison supplémentaire et rédhibitoire pour partir, elle était là toute trouvée!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode