Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je crois que tu n'as pas bien compris, princesse. lâcha-t-il en détachant chaque syllabe. Je resterai à tes côtés jusqu'à la fin, même si je dois y laisser la vie. Serment ou non. Si je souffre trop pour courir, je marcherai. Et si je n'ai pas la force de marcher, je ramperai. Mais je continuerai à lutter pour te protéger jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeelinee 2023-04-17T17:57:32+02:00

Non, c'est bien trop facile. La vraie question serait plutôt : es tu prête à vivre pour moi ?

Je me figeai. Le sang battait dans mes tempes, ma tête tournait. Plus rien ne me raccrochait au monde réel, si ce n'est la pression de ses doigts sur ma peau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SCPoussin 2022-03-06T14:39:12+01:00

- Le monde n'est pas blanc ou noir, soutint Alistair. Ce n'est qu'une infinie palette de grisâtre dans lesquels nous autres, pauvres humains, essayons de nous dépatouiller pour gagner quelques nuances plus claires ou plus sombres, au choix.

- C'est déprimant, déplorai-je. Je préfère croire qu'il existe des personnes foncièrement bonnes qui prennent des décisions justes, quelles que soient les circonstances.

Alistair laissa planer un moment de silence, signe qu'il méditait sincèrement sur le sujet. Cela me fit plaisir : il était parfois difficile de tirer d'Alistair plus qu'une simple boutade. J'appréciais sa légèreté presque autant qu'elle m'agaçait.

- Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je commence à comprendre votre point de vue. Il existe peut-être des personnes foncièrement bonnes, quoique naïves, dans ce monde truffé de bandits et d'hypocrites.

Afficher en entier

Une infime seconde, je crus entendre la voix de Whisper au loin. Je suis là, me disait-elle. Je fermai les yeux. Oui, à cet instant précis, j’eus l'impression qu'elle était à mes côtés. Tout près.

Pardonne-moi Whisper.

Et nos corps tombèrent dans le vide.

Afficher en entier

Ma sœur n'avait jamais paru aussi sûre d'elle qu'à cet instant. Sans apparat ni couronne, cela ne l’empêchait pas de ressembler à une reine. Une souveraine.

Afficher en entier

- Je ne ronfle pas , démentit Alistair, vexé.

Il se redressa et dépoussiéra ses vêtements. Sa mine hagarde et ses yeux bouffis indiquaient clairement que je venais de couper court à un profond sommeil.

- Tu ronfles plus fort que dix ivrognes réunis, répliqua Olardoric avec sévérité.

Afficher en entier

- Tu es exceptionnelle, murmura Orabelle en effleurant mes cheveux, si semblables aux siens. Tu es l'unique magicien de cette contrée capable de survivre sans ses pouvoirs. Cela fait de toi la plus forte d'entre nous. La petite rescapée...

Afficher en entier

S'il ne désirait pas se sauver, alors je le sauverais moi-même. Quitte à mettre en danger Ergon et toutes les terres inexplorées de ce monde ! Quitte à déclencher une guerre, à trancher des gorges et à baigner dans le sang de mes victimes le reste me mes jours.

Afficher en entier

Voilà pourquoi Alistair me faisait si souvent penser à Eden ; ils avaient tous deux été brisés.

Afficher en entier

- Tu es forte, dit-elle e, plongeant ses yeux dans les miens. Tu es une jeune femme extraordinaire en tout point, et je suis incroyablement fière de toi. Ne l'oublie jamais.

- Je vous aime, mère.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode