Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:28:35+01:00

CURTIS SE SENTAIT PRISE AU PIÈGE.

Elle scrutait chaque recoin de la chambre d'hôtel miteuse, arme au poing, attentive au moindre mouvement. Elle aurait aimé appeler Rouche, mais même en criant, elle n'était pas certaine qu'il l'entendrait. Et, de toute façon, pas question de renseigner l'intruse sur l'endroit où elle se trouvait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:27:55+01:00

BAXTER FIXAIT LE TABLEAU DE BORD de la voiture du FBI. Du siège arrière où elle était confortablement installée, elle voyait les chiffres clignoter et jeta un œil à sa montre. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de la mettre à l'heure dans l'avion puisqu'elle indiquait encore 19 h 16.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:27:25+01:00

BAXTER SE DÉBROUILLA TANT BIEN QUE MAL pour ouvrir la porte d'entrée de la maison de Thomas en la poussant de la pointe de son menton, et trébucha dans le vestibule, déséquilibrée par la cage de transport de son chat qu'elle tenait dans une main et un énorme sac Waitrose dans l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:26:51+01:00

DERRIÈRE LES FENÊTRES des bureaux de New Scotland Yard, la nuit était tombée sur la ville. Les lumières surgissaient une à une à travers les vitres pourtant saturées de condensation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:26:25+01:00

LE FLEUVE GELÉ – long serpent endormi sous les lumières scintillantes de la mégalopole – craqua, puis se fendit avec un bruit sec, comme s'il avait été dérangé dans sa léthargie. Des embarcations abandonnées, prises dans la glace qui reliait temporairement la presqu'île au continent, s'enfonçaient doucement entre les congères.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-05T13:21:57+02:00

« D’autres horreurs s'annonçaient, il le savait, et aucun d’entre eux ne pourrait enrayer l’inéluctable. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-05T13:19:51+02:00

« Le caméraman zooma sur Baxter.

- Ma foi, riposta cette dernière sans fair et le moindre effort pour dissimuler son dédain, j'étais en train d’enquêter sur la mort d’un policier, et voilà que je me retrouve comme une conne à devoir répondre à vos questions au lieu de faire mon boulot.

Un ange passa.

Lennox semblait verte de rage. La journaliste était si déstabilisée par la réponse de Baxter qu’elle n’eut pas le temps de poser sa question suivante. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode