Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-24T16:09:47+02:00

Le tendre sourire qui naît sur ses lèvres à mes mots me réconforte dans sa décision d’être lui-même comme il me l’a dit. Je n’ai jamais eu du mal à accepter qui je suis. Aimer les hommes a très vite été une évidence pour moi, ce qui est assez surprenant quand on voit le père que j’ai. Je n’ai pourtant, sur ce point de vue là, jamais remis quoi que ce soit en cause. Et quand j’ai embrassé le bel Yvan derrière les toilettes de notre collège l’année de mes 13 ans cela n’a été qu’une formalité pour moi. Or Eydan semble à des années-lumière de moi sur cette question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-24T16:09:35+02:00

Ce sont les cris d’un oiseau qui me réveillent le lendemain matin avant même le lever du soleil. Tandis qu’Eliott dort encore à poings fermés contre mon torse sa main posée à même la peau de mon ventre sous mon t-shirt…

C’est bien malgré moi, qu’une dizaine de minute plus tard, je commence à le réveiller tout en douceur. Commençant par embrasser le sommet de sa tête avant de descendre sur son front tandis que ma main, que j’ai glissée sous son t-shirt, caresse sa peau de bas en haut du bout des doigts, le faisant frissonner avant qu’il n’ouvre finalement les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-24T16:09:25+02:00

Je me rends vite compte qu’il ne me rend pas mon baiser, loin de là même étant resté figer dans la même position depuis que mes lèvres se sont posées sur les siennes. Alors je me détache de lui et recule, juste assez pour pouvoir voir son visage et avoir au moins une petite indication de ce qu’il pense. Mais il ne me montre absolument rien. Sauf peut-être un brin d’incompréhension…

J’ai tout fait foirer…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anneowen 2022-07-05T20:16:25+02:00

Je suis sûr qu'être

<normal>, comme tu dis, doit être affreusement ennuyant.

Elystair

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anneowen 2022-07-05T20:15:48+02:00

Aimer les gens et la joie ne devrait jamais avoir de limite, bien au contraire.

Eydan

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode