Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2017-08-30T06:38:55+02:00

— Ce n’est pas parce que tu t’appelles Obama que tu dois te permettre n’importe quoi. John peut te virer quand bon lui semble, tu sais.

Je retrouvai Abraham sur les planches pour la répétition. Tandis que nous dansions, il m’interrogea discrètement :

— Un problème ?

— Wayne !

Il sourit, l’air satisfait.

À midi, Abraham tenta d’obtenir des informations de la part de Wayne, qui réitéra son alibi bancal. Géraldine m’assura qu’il n’avait jamais laissé son pull chez elle. Elle ajouta :

— Ce type est chiant ! Il parle trop, il pose trop de questions, il m’ennuie ! En fait, je ne comprends pas vraiment ce qu’il cherche chez une fille… À mon avis, il a un problème sexuel.

— À mon avis, il est surtout menteur !

— Ça, ça ne me gêne pas forcément, dit-elle en esquissant un minuscule sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-07-24T20:31:11+02:00

J’hésitai encore. Les yeux du metteur en scène, de la chorégraphe, de l’hôtesse de l’air et des autres danseurs s’étaient braqués sur moi. Il régnait un curieux silence. Plus personne ne respirait. Je tenais tout ce monde en haleine parce que j’avais menti. « The show must go on ! » pensai-je. Je ne pouvais pas me contenter d’une réponse décevante. Après tout, n’étais-je pas ici pour sidérer mon auditoire et briller plus que les autres, pour être retenue ?

— Je suis… sa fille, dis-je d’une petite voix timide.

— Sa fille ? Mais Obama n’a que deux filles et elles sont bien plus jeunes que vous, réagit Jane.

— En fait, il nous a un peu oubliées ma mère et moi.

— Votre mère n’est pas Michelle ? s’inquiéta l’Allemande, curieuse.

— Ma mère est morte. Je vis avec ma cousine à Paris. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, en général je garde mes histoires de famille pour moi.

Jane chuchota à l’oreille du metteur en scène. Il fit un signe de la main et dirigea son pouce vers le haut en signe de grâce, tel un empereur romain.

— Et bien Miss Obama, épatez nous encore en chantant et vous serez des nôtres !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode