Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 400
Membres
1 025 785

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oh mon dieu il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette histoire!!

Déjà le fait que sa belle-mère n'a pas l'air de savoir tenir sa propre maison, et que Sophia se sente indispensable pour faire le ménage (sérieusement ?? C'est quoi cette gonzesse même pas capable de sortir un sac poubelle??). Ensuite cette bourse, tous frais payés sans explications, sans aucune demande etc. Elle vit dans quel monde, là? (Bon ok on est dans un livre, mais quand même...)

Ces personnages qui apparaissent puis disparaissent. Purement pratiques, ils sont là pour de la figuration et dès qu'ils ne sont plus utiles, pouf, partis! Et cette université qui n'a apparemment que 2 profs?? C'est crédible ça ?? Et la chambre d'internat de Sophia? On en parle? Ce studio fantastique bizarrement tombé sur elle?

Je vais pas continuer, c'est du même acabit.

En gros l'auteur fonce tout droit dans la direction qu'elle a choisie en tirant des grosses ficelles et en omettant les plus petites et plus discrètes qui auraient permis de donner plus de matière et de crédibilité au récit.

C'est loin d'être une référence du genre. Ou alors un modèle de ce qu'il faut absolument éviter de faire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sxtn

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode