Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 894
Membres
1 023 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2022-02-09T08:32:08+01:00

Je ne pouvais plus entrer dans mon jean taille 38 que je portais l’été précédent, mais plutôt que m’en acheter un nouveau en 40, j’avais préféré écumer toutes les boutiques en quête d’un jean 38 taillant plus large et dans lequel je pourrais entrer. J’avais passé tout l’été « dans le déni » et je me mentais toujours à moi-même en affirmant qu’avec l’été indien qu’on prévoyait, je retrouverais des motivations pour me mettre au régime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-02-09T08:31:32+01:00

Les actes sont plus révélateurs que les paroles, telle était ma philosophie, et je m’y tenais, jusqu’au jour bien sûr où il me dirait l’irremplaçable : « Je t’aime », et alors les actes ne vaudraient plus rien de rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T19:16:42+02:00

SPOILER

Outre la rage folle et la répulsion écœurante que m'inspirait Pammie pour ce qu'elle avait fait à Rebecca, j'étais profondément attristée à la pensée que James avait faussement tenté de me séduire, afin de me piéger et d'apaiser sa psychopathe de mère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T19:12:47+02:00

SPOILER non seulement, Pammie était une manipulatrice, une fourbe et une menteuse qui avait décidé de détruire ma vie, mais elle était aussi une odieuse et véritable meurtrière qui avait ravi celle de Rebecca.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T19:10:23+02:00

On dit qu'il est préférable de ne pas connaître l'heure de sa mort, et que même si c'était possible, nous ne le souhaiterions pas, mais quand je vois des photos comme celle-ci (Adam et son père), je me demande si ce ne serait pas préférable, finalement. Ainsi, nous pourrions passer notre temps de façon plus avisée, avec des gens que nous aimons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T18:57:43+02:00

Ce n'était pas le retour d'Adam à la maison qui m'avait donné cette infernale migraine, mais l'idée de revoir Pammie qui me stressait affreusement. Je sentais l'anxiété me serrer les épaules, puis poursuivre son travail dans mon dos.

D'instinct, je sortis une bouteille de vin du réfrigérateur, mais m'arrêtai en chemin. L'alcool m'avait toujours permis de me détendre, mais je ne pouvais pas non plus en faire une béquille pour la vie. Il ne fallait pas que j'en devienne dépendante ; en outre, mon cerveau devait être en harmonie avec mon corps, afin que mes sensations ne soient pas atténuées, et que je cesse de vivre dans le nuage de brouillard qui m'avait enveloppée pendant quinze jours, dans un état de découragement et de détachement total.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T17:49:24+02:00

Et bien sûr, les quatre jours de cuite que Stuart et ses douze amis passèrent de leur côté à Magaluf se déroulèrent sans le moindre incident : à les croire, ils avaient enchaîné les parties de golf, dîné de bonne heure et dormi tranquillement. C'est la différence fondamentale entre eux et nous : les hommes s'en donnent à cœur joie, rien ne fuite et ils continuent comme si rien n'était arrivé. "Ce qui se passe entre nos murs n'en sort pas", tel est le mantra que nous devrions aussi adopter, mais nous les femmes, après deux bouteilles de prosecco, devenons nostalgiques et avons envie de faire des vidéos pour la postérité, pour montrer un jour à nos enfants combien nous étions dévergondées, dans notre jeunesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T17:39:20+02:00

- Donc, nous avons d'un côté un homme que tu aimes mais avec qui tu ne fais plus l'amour, et de l'autre un homme que tu n'aimes pas, mais pour lequel tu irais jusqu'à tuer pour pouvoir coucher avec ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T16:41:44+02:00

- Tu es au-dessus de ça, tout de même ? renchérit-il. Même si maman a ses petites faiblesses, et crois-moi, je sais qu'elle en a, tu peux avoir la générosité de passer outre, non ? Afin que nous puissions vivre normalement, au lieu que tu fasses tout un plat de la moindre parole qu'elle prononce ou du moindre geste de sa part ! Je t'assure qu'à t'entendre, on croirait qu'elle a lancé une vendetta contre toi. Elle a plus de soixante ans, bon sang ! Tu crois qu'elle va faire quoi ? Te courir après et te molester jusqu'à ce que mort s'ensuive avec son parapluie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2022-07-18T16:34:47+02:00

Dis-moi, il a l'air d'un joyeux boute-en-train, poursuivit Seb en s'efforçant de rester sérieux. Que t'a-t-il fait au juste ? Il l'a ensorcelée à coups de mégaoctets ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode