Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Pour Viztrihan, le calme qui régnait dans la rue n’augurait rien de bon. L’endroit était silencieux. Il aurait dû se délecter des cris d’horreur, des lamentations de désespoir et des gémissements d’agonie des habitants de cette cité. Au lieu de ça, seuls lui parvenaient les bruits de pas de ses guerriers et le crépitement des flammes alentour. Définitivement, ça ne lui plaisait guère.

Anikka regarda les envahisseurs passer devant elle, puis fit un discret signe de la main à ses hommes. L’ordre fut relayé par gestes et bientôt, tous les archers bandèrent leurs arcs. Le claquement des cordes résonna juste avant que les flèches ne traversent les rideaux de fumée pour atteindre leurs cibles. Chaque tir trouva à se loger dans la chair d’un elfe ou d’une Bestiole, le tuant sur le coup ou le blessant

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode