Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JennyBestory 2023-12-08T00:34:53+01:00

« L'ennui est un danger que l'on a tendance à sous-estimer. C'est pourtant un ennemi des plus vicieux, car sous ses airs innocents, il travaille à vous rendre négligent. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par summeraws 2023-07-15T08:35:45+02:00

« Le temps est un compagnon qui ne pardonne pas.  »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moun-1 2024-01-25T09:19:31+01:00

— Rien n’a changé, hier comme aujourd’hui. Vous ne cherchez pas à me protéger, vous ne cherchez le pardon que pour votre propre confort. Je ne vous pardonnerai jamais ! Jamais ! Vous avez détruit le peu de bonheur qu’il me restait... Il n’y a plus rien pour moi ici, à présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Artemissia 2021-08-24T10:10:55+02:00

Une nouvelle dispute éclata entre Ruoyan et moi pas moins d’une semaine plus tard. Au fond, je crois qu’il était presque rassurant de voir que nous avions toujours des sujets de désaccords.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Artemissia 2021-08-24T10:10:42+02:00

Lorsque je fis mon entrée dans la salle, les yeux rivés au sol, toutes les voix se turent instantanément. Mes cheveux avaient été artistiquement arrangés dans un chignon gigantesque et les flammes des lanternes devaient les nimber en cet instant même d’un halo doré. Nul n’aurait pu douter une seconde de mon identité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LizzieB 2020-05-10T23:37:16+02:00

Deux jours. C'est le temps qu'il lui fallut pour se procurer un parterre de ces fleurs qui ressemblaient aux plantes de mon enfance, et les faire installer dans le plus grand secret au pied du Pavillon aux Poissons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elliriny 2020-02-18T07:26:52+01:00

La chaleur écrasante de l’été finit par se dissiper sous la caresse des vents du nord. Les feuilles virèrent à l’or, puis au brun, avant de s’envoler les unes après les autres dans une danse hypnotique qui dénuda les arbres de notre refuge. Les premiers flocons, enfin, firent leur apparition.

Et toujours, nous nous entraînions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elliriny 2020-02-18T07:26:36+01:00

— Jeune fille, vous avez voyagé plus loin que nous toutes réunies. Je ne doute pas que si l’une de nous a l’occasion un jour de reprendre la route et de voir ce fameux paradis, ce sera vous. Il y a quelque chose en vous, un excès de Yang peut-être, comme si le vent lui-même cherchait à vous pousser sur les chemins. Vous ne passerez pas votre vie entre ces murs.

Quelle étrange prédiction, et ô combien vraie elle se révéla être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elliriny 2020-02-18T07:26:24+01:00

Je pris conscience ce jour-là du fait que les mots n’étaient qu’une façade et que la façon dont une personne les prononçait en disait bien plus que leur contenu. Une découverte capitale pour survivre dans un pays où votre pire ennemi peut être celui qui sourit tendrement à vos côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elliriny 2020-02-18T07:26:02+01:00

— Mais m’abandonner ? N’y pense même pas. Je t’aurais suivie ce jour-là, tout comme je te suivrais aujourd’hui si tu décidais de marcher droit devant nous jusqu’à ce que nous soyons perdues dans les collines et qu’on ne nous retrouve jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode