Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ceinia 2020-12-05T04:29:25+01:00

-Tu n'auras personne avec qui te disputer ou qui te moquer.

-On ne se dispute pas, on a des opinions différentes et on en discute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livresmagique 2019-08-15T05:28:05+02:00

EXTRAIT 1: -Tu es ridicule,tu sais? Ils t'aiment tous les deux,poursuit-il.

-Pff! Je sais que mon père,dans son for intérieur,très très loin enfoui,doit avoir une étincelle d'amour restante,mais tarzan,lui,me déteste tellement que ça me fait peur.

-Tu racontes n'importe quoi.Vous êtes follement attirés l'un vers l'autre et vous jouez à faire semblant.

Je tourne la tête pour dévisager Mirko comme je ne l'ai jamais fait de ma vie.Je cherche la ms propos,mais il n'y en a pas.

-Ne fais pas comme si tu ignorais ce que je veux dire,ajoute-t-il pendant que je continue d'écarquiller les yeux au point où j'ai l'impression que mes sourcils vont tomber de ma tête.Tu le sais très bien qu'il n'a d'yeux que pour toi.

-Là,Mirko,tu dérapes.Vraiment.

-Toi aussi,tu n'arrêtes pas de le suivre des yeux.

-QUOI! La seule raison pour laquelle je le regarde,c'est pour voir les coups arriver.Ce gars-là m'a planté un couteau entre les cuisses pour me fabriquer un short,il aurait aussi bien pu m'ouvrir les entrailles.

-Pff!

Page: 80-81

EXTRAIT 2:-Ce n'est pas ça non plus.C'est bien ce que je croyais,alors j'ai formulé d'autres hypothèses.Il y a quelqu'un qui a des poux et tu te sauves pour le fuir?

Cette fois,j'éclate de rire.

-Et selon mon analyse,chuchote-t-il,ce serait Chad le pouilleux.

Mon rire s'arrête net.

...

Je soupire à plein régime au point où je pourrais expédier Mirko à l'hôtel.

-Je veux bien admettre qu.il est beau,mais c'est tout.De toute façon,il me déteste tellement que même si j'avais un tout petit intérêt - ce qui n'est pas du tout le cas -,ce serait inutile de me faire des idées à son sujet.

-Bien sûr!

-Bien sûr quoi?

-Tu vas me dire que tu ne remarques pas la façon dont ses yeux balayent ton corps chaque fois qu'il en a l'occasion.Tu vas aussi me faire croire que tu ne vois pas que,dès que tu t'éloignes,il te cherche.Tandis que tu y es,tu vas prétendre que,lorsque vous avez joué au foot,tu n'as pas remarqué qu'il a tout mis en oeuvre pour s'assurer que tu gagnes.Juste pour te voir te réjouir.

Page: 215-217

EXTRAIT 3: -J'aimerais t'expliquer pourquoi je t'ai dit: ''Voilà!J'ai prouvé mon point de vue.''

...

-C'est un peu idiot et je ne suis pas certain que tu vas comprendre,commence-t-il en se redressant.

-Essaie toujours.

-J'avais l'impression qu'une partie de toi ne me détestait pas autant que ce que tu me démontrais.

La vérité,c'est que c'était mon souhait.J'ai pensé que la meilleure façon de le savoir,c'était d'arrêter d'agir comme si on était des ennemis,et ce,peu importe ce que tu allais faire.Quand je t'ai embrassée,j'ai ressenti que je ne m'était pas trompé,alors j'ai exprimé tout haut ce que j'aurais dû penser seulement.Je sais que ça semble ridicule,mais j'ai tendance à être impulsif.Les paroles sont sorties sans prévenir.C'était une sorte de réjouissance de voir que tu ne m'avais pas repoussé... mais finalement,tu m'as asséné un coup de poing.Alors j'ai vite arrêté de me réjouir.

J'éclate de dire.

-Si tu ne l'avais pas fait,j'aurais pu t'expliquer que c'était ma fa`con de dire que j'étais content,mais...on dirait que tu es un peu impulsive toi aussi.

Page: 345-346

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode