Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bookineuse59310 2012-12-16T15:36:06+01:00

— Oh, comment pourrai-je jamais vous remercier d’avoir rendu mon petit-fils heureux ?

— Eh bien, je vois au moins trois façons. Premièrement, en emménageant dans un cottage que je me réservais, mais qui va sans doute s’avérer trop petit pour une famille. Deuxièmement, en acceptant de servir de baby-sitter à notre futur bébé lorsque nous travaillerons. Et troisièmement, en me pardonnant si je n’appelle pas notre enfant Pearl, au cas où nous aurions une fille.

La vieille dame se mit à rire et à pleurer en même temps, et signifia son assentiment à grand renfort de déclarations passionnées.

Lorsqu’ils se retrouvèrent enfin seuls, dans la voiture, Ben et Amber s’embrassèrent longuement. Ils ne s’arrêtèrent que pour reprendre leur souffle.

— Je t’ai déjà dit que je t’aimais ?

— Pas assez.

— Je dois le répéter ?

— Autant que tu voudras.

Ben se pencha vers elle et l’embrassa de nouveau.

— Je t’aime, Amber. Veux-tu m’épouser ? Je ne t’avais toujours pas posé la question, si je ne m’abuse.

— Eh bien...

— Amber !

— Oui ! Bien sûr que oui, idiot...

— Idiot, moi ? Hmm, je crois que je vais devoir trouver un moyen de te punir de cette offense.

— Vraiment ? le taquina la jeune femme. Tu as quelque chose en tête ?

Ben l’attira à lui en riant, et l’embrassa avec une passion qui valait toutes les réponses du monde.

- FIN -

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode