Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après tout, la magie n'était pas un signe de valeur chez un être vivant. Oraya en était un exemple flagrant.

Afficher en entier

- Très bien, commença-t-il une fois que nous fûmes installés. Comme je te l'ai dit, c'est simple: quand Nicoh t'a dit que je te connaissais depuis toujours, il voulait dire que je suis ...

- Tu es ...?

- Ton ...

- Mon ...?

- Ton futur époux.

- Comment ?! Mon futur... Mais enfin, pourquoi?

- À ta naissance, comme à celles de toutes les reines, tu as été promise à un époux de ton rang. Dans la forêt boréale, il y a également un aspect politique dans le choix des époux puisqu'il s'agit également de maintenir les liens entre la communauté des elfes et celle des silves.

Afficher en entier

"Elle abaissa son épée et lui transperça le coeur de sa lame d'or, puis elle partit, me laissant pleurer la mort de l'homme que j'aimais et l'espoir désormais impossible que ma soeur revienne à mes côtés. De désespoir, je me mis à hurler."

Afficher en entier

- J'ai été désigné comme tu le sais pour être ton ambassadeur. Je ne suis pas l'ami de mon roi Hector, je suis aussi et surtout son chevalier. Ce qui veut dire qu'à moins que je ne me découvre des parents ayant du sang royal, je ne peux te demander de te lier à moi.

Afficher en entier

Je me doutais qu'étant donné la situation et nos rangs différents, nous ne pouvions nous aimer, mais je ne m'en souciais guère, je vivais le moment présent, ne sachant si je serais libre un jour de vivre ma propre vie pour autre chose que sauver Orami et libérer ses peuples d'une prêtresse dont je n'avais aucun souvenir.

Afficher en entier

- Ne t'en fais pas, si tu devais éprouver les mêmes sentiments que j'éprouve à ton égard, alors je me battrais pour que nous obtenions le droit de nous lier. Je suis certain que nous pourrions trouver une solution. Mais avant, je saurai me montrer patient, et je t'aiderai de mon mieux dans ta mission. Je saurai me montrer digne de toi, s'il faut je n'hésiterai pas à me battre pour toi Comme je te l'ai expliqué, pour les elfes, il suffit d'un regard pour savoir qu'une personne sera son âme soeur Alors, lorsque je t'ai vue la première fois, abasourdie devant tout ce que tu faisais face, et que nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite compris que tu étais celle que j'attendais.

Afficher en entier

Les dragons ne t'ont-ils pas donné un peu de sagesse pendant toutes ces années cachée à l'abri dans leur repaire alors que nos peuples se faisaient décimer pour toi ? Pour te protéger, tu le sais, ça?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode