Commentaire ajouté par malaxel 2011-04-06T22:33:23+02:00

un suspense bien mené mais c'est un livre qui est long a demarrer mais au fil des pages l'on est pris par les personnages et on a hate de connaitre leur histoire et de savoir comment elle va aboutir

Commentaire ajouté par gege1203 2010-06-09T17:53:28+02:00

L’Héritage du Sang est un thriller palpitant, qui nous amène de la Floride à l’Angleterre, abordant des sujets aussi divers que la sorcellerie cubaine ou la myrmécologie (étude des fourmis). L’intérêt de l’histoire repose autant sur la psychologie des deux personnages féminins que sur l’intrigue, qui, même si elle ne comporte pas de retournement de situation particulier, a le mérite de tenir en haleine.

Un suspense bien mené, à lire …

Commentaire ajouté par scorpionne 2010-09-28T01:19:17+02:00

Un roman plein de surprises et de mélanges des genres; entre psychologie et magie, monde ordinaire et monde de la mafia, amour et haine, douleur et plaisir, nord et sud, froid et chaleur...vie et mort, l'auteur nous entraine dans des turpitudes avec une facilité déconcertante avant de nous mener à la révélation finale.J'ai beaucoup aimé

A LIRE

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-01-31T17:52:56+01:00

C'est un roman original, qui fait réfléchir sur la force de l'amour... Je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par Mysticamy 2011-11-21T06:21:18+01:00

Une histoire très interressante sur fond de psychothérapie et de drame familiale. Plusieurs thème sont abordés, le deuil, les violences conjugales, la prostitution, l'abandon d'enfant, l'adoption et j'en passe.

Le lien mère/ enfant est vu de plusieurs façons différentes, et l'intrigue fait qu'on à du mal à lacher le livre avant la dernière page.

Commentaire ajouté par ambre2 2011-12-22T13:51:20+01:00

Fuir, pour s'échapper à la mort de son mari, reconstruire ailleurs pour se reconstruire. Doucement, Madeleine refait surface, mais l'arrivée d'une patiente, bouleverse cet univers fragile qu'elle tentai de reconstruire. On n'échappe pas à son destin !

Commentaire ajouté par delena 2012-01-30T18:35:26+01:00

un très bon livre que je conseille il est vraiment superbe

Commentaire ajouté par guy-jacques 2012-07-11T11:53:23+02:00

Une intrigue intéressante, des personnages assez sombres et un secret de famille... un bon livre qui accroche son lecteur.

Commentaire ajouté par lalo 2013-02-07T11:40:25+01:00

je n'avais jamais lu ce type de roman et pourtant j'ai beaucoup aimé c'est très prenant on se met a la place des personnage au point de ressentir leurs émotions et parfois on sent une petite larmes rouler sur notre joue! c'est incroyable!

Commentaire ajouté par Mmogo 2013-05-15T17:21:18+02:00

C'est la première fois que je lis ce style de roman. Et je ne sais même pas ce que c'est. C'est mi-aventure, mi science fiction. Je ne sais pas. En tout cas, je l'ai beaucoup apprécié.