Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-03-03T15:44:16+01:00

— La théorie des cordes, voyons ! s’exclama Cédric.

— À tes souhaits…, soupira Benoît.

Cédric calma son enthousiasme et reprit :

— Dans les années soixante, je crois, est née une théorie appelée la théorie des cordes. En gros, elle part du principe qu’à l’intérieur de chaque quark, eux-mêmes compris dans les protons, qui constituent eux-mêmes le noyau des atomes, il y a des cordes qui vibrent et définissent la fonction de ces quarks. Ce sont ces cordes qui attribuent le rôle des atomes, un peu comme notre code génétique à nous. Dans cette théorie, on a découvert l’existence potentielle de super-cordes, des branes. Et la Terre, tout notre univers, se trouverait sur une brane. Et il y aurait une multitude de branes les unes à côté des autres, des branes parallèle contenant des univers parallèles. C’est la théorie des multivers ! Létherrae n’est qu’une version différente de la Terre !

— Mec… un conseil, arrête de regarder ARTE le soir, ça ne te réussit pas.

— Je suis sérieux !

— Alors quoi, s’exclama Benoît, on passe de Merlin l’Enchanteur à Sliders ?

Benoît chercha du regard un soutien vers Annie, mais la jeune fille était aussi perdue.

— J’ignore tout de votre science humaine, reprit Alexandre[…]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode