Comme pour la nouvelle précédente, on reste sur sa fin.

Les personnages sont intéressants mais tellement peu développés. C'est vraiment dommage.

J'ai trouvé cette nouvelle moins bien que la précédente. Je suis restée ma faim. et je me suis même demandé si j'avais toute l'histoire. C'est vraiment dommage que l'auteur est bâclée l'histoire.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, et je l'ai trouvé plus intéressante que la précédente.

Claudia est un personnage avec un très fort caractère, qui n'a pas peur de se battre ou de dire ce qu'elle pense. Je préfère, de loin, une héroïne comme elle plutôt qu'une femme qui s'évanouit au moindre coup de vent.

Sa relation avec le wyr est touchante et assez addictive, mais je regrette que la fin soit aussi bâclée. On ne sait pas vraiment où leur relation va les mener et c'est dommage. Je suis restée sur ma faim.

Comme beaucoup l'on dit trop court et sans réel ancrage avec le reste de la saga (enfin ce que j'ai lu jusque la).

On reste sur sa fin.

Alors là vraiment un goût de trop peu...

Trop peu de fin, trop peu de Luis, que va choisir Claudia ? Que se passe t-il après ? Que devient le shérif ?

Quand à la scène finale, on se doute que le jeu va être en possession de la prochaine héroïne et qu'il est le fil rouge des nouvelles mais quel est son rôle ? Enfin si il en a un. Je suis de plus en plus dubitative en avançant cette série

Vraiment aucun intérêt avec ce tome, je n'ai aimé ni Claudia ni Luis. Le fil rouge est ce jeu de tarot, essayons de voir ce qu'il nous réserve avec la suite

J'ai trouvé cette nouvelle moins bien que la précédente. L'histoire de Claudia aurait mérité un développement plus complet. Et son histoire avec le Wyr est à peine raconter et on reste vraiment sur notre faim. Je me suis même demandé si j'avais toute l'histoire.

Une agréable nouvelle qui mériterai un livre entier.

J'adore "La chronique des Anciens", mais je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle. Impossible de me mettre dans le bain.

Euh ben c'est pas la meilleure nouvelle que j'ai lu ... je ne l'ai pas trouvé extraordinaire...