Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MiLn 2018-12-11T11:45:26+01:00

Pour Kurzweil, étudier le cerveau pose le problème suivant: si on se laisse impressionner par les 85 milliards de neurones, et qu'on veut les étudier un par un, nous ne parviendrons jamais à comprendre le fonctionnement du cerveau humain, car il y a plus de complexité dans chaque neurone que dans la structure du néocortex par exemple.

Il suggère donc de ne s'intéresser qu'à une partie du cerveau humain: le néocortex.

Cette zone constitue la couche externe des hémisphères cérébraux, là où réside notre capacité à traiter des ensembles d'informations complexes, à agir sur l'appareil locomoteur, à percevoir et à reconnaître des objets et des concepts.

Si l'on parvient à comprendre le fonctionnement du néocortex, alors il est possible d'imaginer un néocortex digital, dont la vitesse de fonctionnement serait plusieurs millions de fois supérieure à celle de son modèle biologique.

Voilà ce qu'est le défi de l'Intelligence Artificielle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2018-12-11T11:45:06+01:00

Le cerveau humain est puissant, économe en énergie mais lent dans sa capacité de traitement de l'information. La machine intelligente est à la fois puissante et rapide, ce qui lui permet de gommer son principal défaut : son absence de créativité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2018-12-11T11:44:44+01:00

Ce livre est dédiée à tous ceux qui consacrent leur temps et leurs efforts à trouver l'équilibre du progrès technologique, entre l'amélioration de la vie et la préservation des éléments fondamentaux de notre société.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode