Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Cheveux noirs, yeux verts et vifs, plus grande que la moyenne, même pour une Anglaise. Elle avait le teint plus foncé que les Britanniques, mais sans que ce soit choquant.

Voilà qui était la véritable Kiri Lawford, une fille de l'Empire, moitié anglaise, moitié hindoue, et fière de ses deux héritages. Drapée dans un sari, un bindi sur le front, elle ressemblait presque à une authentique Indienne, tout comme elle avait l'air quasiment anglaise dans une tenue d'équitation.

Mais elle n'était jamais totalement l'une ni l'autre. Elle ne pouvait changer cette particularité chez elle. Elle n'en avait par ailleurs aucune intention. Surtout si c'était pour plaire à des vermines telles que lady Norland et sa soeur.

Il était impossible de se charger à dos de cheval, elle jeta donc un coup d'oeil circulaire dans la chambre, cherchant ce qu'elle pourrait prendre à part son argent. Elle avait emporté avec elle ses plus belles tenues, mais elle n'allait pas rester là dans le but de protéger sa garde-robe.

Elle enveloppa ses bijoux dans un linge, puis dans un châle indien. Fourré dans un sac en cuir, le paquet se calerait discrètement derrière la selle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode