Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 264
Membres
1 025 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les voleurs de téléphones portables sont en général de jeunes mecs, dans le pire des cas, armés d’un couteau. J’ai du mal à croire qu’un voyou tirerait dans le crâne de quelqu’un pour un téléphone.

Afficher en entier

… Pas le moindre sens de l’honneur. Continuellement ces coups bas. Que ce soit pour les compositions d’équipes, les jugements ou les parties de poker. Et toujours avec ce sourire hypocrite.

Afficher en entier

La crédibilité est d’une importance capitale, surtout dans une organisation comme la police. Pour que le travail sur l’égalité des sexes devienne une réalité, il est temps d’arrêter le blabla et de passer aux actes.

Afficher en entier

L’empathie. Nous avons tous une part de responsabilité dans l’inégalité entre les sexes. Les hommes devraient essayer de s’imaginer à la place des femmes. Si c’était le cas, nous n’aurions plus besoin de légiférer sur l’égalité.

Afficher en entier

L’expérience a prouvé que l’égalité entre les sexes est une arme redoutable contre la violence. Personne n’est réellement mauvais. Ce que je supporte le moins, c’est le silence des gens bons.

Afficher en entier

Les ados sont précoces de nos jours.

Afficher en entier

De respect. De la discrimination envers les femmes, qui s’exerce même ici. Selon moi, il est important de combattre toute hiérarchisation sociale parmi les sans-abri. Les femmes ont tendance à toujours se retrouver au bas de l’échelle dans ce genre de situation.

Afficher en entier

La femme et l’homme donnent tous deux l’impression de posséder une certaine intelligence et du discernement. Malgré tout. Bien qu’ils aient l’un et l’autre été condamnés pour des délits mineurs, bien qu’ils aient gâché leur vie à cause de la drogue, et qu’à un moment la femme ait perdu la garde de ses deux enfants. Des circonstances malheureuses, qui les ont contraints à renoncer à tout rêve de reconnaissance sociale et de vie meilleure. Mais ce sont des individus réfléchis, inoffensifs pour ceux qui les entourent.

Afficher en entier

Même des individus aussi singuliers ressentent le besoin d’avoir des camarades de jeu. Bien qu’ils aient soin de garder leurs agissements secrets, ils aspirent à les voir reconnus, comme le commun des mortels.

Afficher en entier

Les êtres humains sont à la fois si semblables et tellement différents.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode