Commentaire ajouté par elo_la_yog 2023-12-05T19:00:23+01:00

💕💘👩‍❤️‍💋‍👨 Chabadabada chabadabada 👩‍❤️‍💋‍👨💘💕

Encore une merveilleuse romance de Noël comme je les aime 😁

Tous ce qu'on attend dans un livre du genre est présent, tous les clichés, les situations téléphonées possibles et imaginables 🤣

Mais misère, que c'est bon 💜

Noëlle est autrice, spécialisée dans les histoires de zombies 💜, hélas, son éditrice veut impérativement une romance de Noël, ou c'est la porte !

Sauf qu'elle est incapable d'écrire une romance, elle n'en a jamais vécu...

Et encore moins une romance de Noël, période de l'année qu'elle déteste par dessus tout 😱

Balancée de Paris jusqu'en Irlande par une catapulte nommée Kaline, afin de trouver l'inspiration, la pauvre Noëlle a toutes les raisons de péter les plombs sous la pression 🤣

Jamais j'aurais pu faire ce voyage seule comme Noëlle, déjà partir à 1h de chez moi ça me met en PLS (et je suis jamais seule) alors changer de pays, même pas en rêve 😅

Toutes les péripéties pour arriver à destination auraient eu raison de moi, mon anxiété m'aurait noyé et j'aurais clairement paniqué du début à la fin, mettant mon cerveau hors service 😭

Mais heureusement...

Pendant sa traversée sur le ferry qui l'emmène en Irlande, elle tombe sur Liam, un inconnu plutôt très charmant (forcément un brun à lunettes 😜), qui pourrait bien être son ange gardien 😇

Je l'ai totalement dévoré, en une journée c'était plié 😅

Ça se lit très vite, c'est rythmé, c'est addictif, y'a pas de longueurs, forcément, en 250 pages, pas le temps de niaiser faut que ça avance 👍

On est obligé(e)s de tomber sous le charme irlandais de Liam et on comprend que Noëlle perde ses moyens devant ce joli cœur 🤭

Noëlle, très attachante avec sa maladresse, ses complexe, ses traumas et son absence totale de confiance en elle 💜

Réponses au commentaire de elo_la_yog