Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-12-10T19:52:41+01:00

— Burns ! s’exclama Eric sans aménité. J’ai entendu dire que tu étais de retour en ville.

— Je vois que les nouvelles se répandent toujours aussi vite par ici.

— Les gens racontent que tu recherches un déviant. Tu perds ton temps : ceux qui le deviennent ne s’attardent généralement pas à Shadow Peak.

— A moins qu’ils ne bénéficient d’une protection haut placée, objecta Jeremy en haussant les épaules. Je crois savoir que certains lycans n’apprécient pas beaucoup les humains…

— J’imagine que tu veux parler de mon père, répondit Eric en fronçant les sourcils.

— Effectivement.

— Je reconnais qu’il a des idées un peu réactionnaires mais il ne trahirait jamais le Conseil.

— C'est ce que je suis bien décidé à vérifier.

— Tu risques de t’attirer de gros ennuis en t’attaquant à l’un des Anciens les plus respectés de cette ville, tu sais.

— Serais-tu en train de me menacer ?

— Juste de t’avertir. Je ne suis pas assez fou pour provoquer un Bloodrunner.

— Voilà qui est sage.

— Par contre, j’aimerais beaucoup que tu ne mêles pas Jillian à cette histoire.

— Je ne peux rien te promettre à ce sujet, répondit posément Jeremy.

— Jillian est mon amie, insista Eric. Je ne tiens pas à ce qu’elle se fasse tuer parce que tu as décidé de régler tes comptes avec les Anciens et de transformer cette ville en champ de bataille.

— Jillian est la sorcière de ce clan, déclara Jeremy. Veiller à la moralité du groupe fait partie de ses attributions. Très franchement, je serais le premier à applaudir si elle décidait d’y renoncer. Mais je doute fort qu’elle le fasse. Et si elle compte m’apporter son concours dans cette affaire, je serais vraiment stupide de refuser.

Eric étouffa un juron.

— J’avais oublié combien tu étais entêté et égoïste, s’exclama-t-il. J’espère que tu ne comptes pas t’attarder à Shadow Peak plus longtemps que nécessaire.

— Tu oublies que je fais maintenant partie du clan, répliqua Jeremy. Je pourrais très bien décider de m’installer ici, si je le voulais…

— Je croyais que tu détestais cet endroit…

Il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable. Le tirant de sa poche, il consulta le numéro qui s’affichait et se tourna vers Jeremy.

— J’ai été ravi de te revoir, déclara-t-il d’un ton ironique. Si tu veux bien m’excuser…

Jeremy le suivit des yeux tandis qu’il s’éloignait le téléphone collé à l’oreille.

— Tu n’as rien ? l’entendit-il demander d’une voix inquiète.

Jeremy pesta intérieurement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode