Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-12-10T20:09:15+01:00

— Jeremy ! s’exclama-t-elle, aussi surprise que lui. J’avais entendu dire que vous étiez de retour en ville.

Cette remarque ne l’étonna pas plus que le manque d’enthousiasme que cette nouvelle semblait lui inspirer.

— Madame Murphy…, répondit-il avec un sourire crispé.

— Vous pouvez m’appeler Constance, lui dit-elle.

Jeremy inclina la tête, se demandant s’il serait réellement capable de le faire. La mère de Jillian le mettait aussi mal à l’aise que lorsqu’il était adolescent.

— Je me suis laissé dire que vous aviez repris contact avec ma fille, remarqua-t-elle d’un ton ouvertement réprobateur.

— C'est exact. J’ai besoin de son aide.

Constance le considéra attentivement. La méfiance qu’il discernait dans son regard ne contribua guère à atténuer la gêne qu’il éprouvait.

— Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, déclara-t-elle sèchement. Vous avez fait déjà assez de mal à Jillian comme cela et vous devriez vous tenir à l’écart.

— Je suis vraiment désolé que vous considériez les choses sous cet angle, répondit-il en s’efforçant de réprimer le mélange d’embarras et d’agacement qui l’habitait en cet instant. Mais il me semble que Jillian est assez grande pour décider de ses fréquentations.

— En règle générale, je partage cette opinion, déclara Constance. Mais vous êtes l’exception qui confirme la règle. Elle a toujours eu un faible pour vous et ne se rend pas compte du mal que vous pouvez lui faire.

— Ne vous en faites pas pour elle, répondit Jeremy d’un ton amer. Elle m’a déjà prouvé qu’elle était parfaitement capable de surmonter ce penchant.

— L'expérience a-t-elle été si plaisante que vous teniez à ce point à la réitérer ?

Cette question perfide balaya le malaise de Jeremy.

— Disons juste que je suis prêt à courir ce risque, rétorqua-t-il froidement.

Elle le fusilla du regard et il sentit un frisson glacé le parcourir. Il comprit aussitôt que la colère de Constance était si grande qu’elle venait d’utiliser ses pouvoirs contre lui. Il refusa néanmoins de se laisser intimider.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode