Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 908
Membres
1 034 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-02-24T15:21:01+01:00

Pour qui aurait cherché à décrire l’état d’esprit dans lequel se trouvait Peggy Blackstock alors qu’elle marchait le long du port de la station balnéaire anglaise de Torquay, le premier mot à s’imposer aurait été « l’ennui ». Suivi de près par la phrase « Si je vois encore une affiche m’annonçant que Ye Olde English Pub sert le meilleur fish and chips de la ville, je crois que je vais dégueuler ».

Elle était à Torquay depuis deux jours et il lui en restait trois à tenir avant que le Congrès mondial d’archéologie auquel participait Raffi ne s’achève. Elle n’en pouvait déjà plus. Elle avait l’impression de se retrouver à Coney Island, mais sans les délicieux hot dogs de Nathan’s, sans les autos tamponneuses et sans les montagnes russes. Il y avait tout autant de monde, mais le sable de ces plages était sale et boueux, l’eau de la Manche était glaciale et tout ce qu’il y avait à manger semblait avoir le goût de colle à papier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode