Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 262
Membres
1 043 014

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-02-24T15:22:31+01:00

Les lots se succédaient à toute vitesse – six fauteuils Empire pour deux mille deux cents livres, une écuelle en argent de l’époque géorgienne pour mille livres, une carafe en porcelaine Royal Winton pour trois cent soixante livres… et ça semblait parti pour ne jamais s’arrêter. Au bout de quelque temps, Peggy remarqua que l’homme assis à côté d’elle n’avait pas agité sa pancarte une seule fois. Âgé d’une cinquantaine d’années, il pouvait bien être d’origine slave, avec ses pommettes hautes et ses yeux sombres enfoncés dans leurs orbites. Ses cheveux, trop longs, lui recouvraient complètement la nuque, mais sa barbe poivre et sel était impeccablement taillée et son costume avait dû lui coûter les yeux de la tête. Il avait de grandes mains manucurées, mais ses phalanges rugueuses étaient celles d’un homme qui ne rechigne pas aux travaux d’extérieur. En tout cas, il ne donnait certainement pas l’impression d’être du genre à s’intéresser à des pichets en argent. Au bout d’un quart d’heure, il laissa échapper un grognement de frustration, se leva et partit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode