Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À une époque, je croyais sincèrement que l'amour pouvait à lui seul panser toutes les blessures. Je ne suis plus si bête.

Afficher en entier

– Certainement pas professionnelle. Le règlement de compte personnel dans toute sa splendeur.

Afficher en entier

D.D. Paru étonnée. « Si Sandra soupçonnée de la pornographie enfantine, elle aurait dû s'inquiéter à l'idée que sa fille soit traumatisée par bien pire que l'arrestation de son papa.

Afficher en entier

Je ne sais pas sur qui je pleure. Sur moi-même et les rêves d'avenir que j'ai eu à une époque ? Sur mon mari et les espoirs qu'il avait probablement pour nous ? Sur ma fille, qui me regarde avec tant de douceur sans avoir la moindre idée de ce que fait réellement sa maman quand elle s'en va?

Afficher en entier

Elle voulait le quitter, je voyais bien. Mais elle avait peur. Enfin, il n'y a qu'à le regarder. Moi aussi, j'avais peur.

Afficher en entier

La police avait tenu une conférence de presse. À présent, la machine médiatique se mettait lentement mais sûrement en branle. Il n'y pouvait rien. Personne n'y pouvait rien.

Afficher en entier

Et c'est alors que j'ai compris : j'avais épousé mon mari pour fuir mon père. Est-ce que cela faisait de nous une famille ?

Afficher en entier

– J'ai attendu, commandant. Je me suis assis dans le canapé et j'ai attendu que ma vie reprenne son cours normal. Et ensuite, comme ça ne se produisait pas miraculeusement, j'ai appelé la police.

Afficher en entier

Jason ne pouvait pas le contredire. C'était pour cette raison qu'il s'était tu toute la matinée. Parce qu'il était le mari et que le mari est toujours suspect d'emblée. Si bien qu'à chaque fois qu'il ouvrirait la bouche, la police ne guetterait pas des preuves de son innocence, mais plutôt n'importe quel faux pas démontrant sa culpabilité.

Afficher en entier

"-Non. Pas de jérémiades, pas de négociation. Contente-toi de répondre à ma question. Tu as déjà tué quelqu'un?

-Oui.

-Quoi? ai-je demandé, réellement surprise.

-Oui, j'ai déjà tué quelqu'un, a dit Jason. Mais ce n'est pas la pire chose que j'aie jamais faite.

Puis mon mari s'est levé du canapé, a pris son livre de poche et m'a laissée seule dans la pièce."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode