Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-22T18:11:39+02:00

J'attends la suite avec impatience et j'ai hâte de suivre Loki et Lice dans de nouvelles aventures !!!!

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-13T00:24:06+01:00

Une bonne lecture ! Il y a toujours autant d’action et pas mal de rebondissements.

Commentaire ajouté par RedGoblin 2021-02-13T11:25:49+01:00

Encore un très bon tome ! On en apprends plus sur la relation Lice/Loki !

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-11-28T20:26:11+01:00

Dans ce tome, l'auteur s'attache davantage aux personnages qu'à l'intrigue. On s'écarte d'ailleurs un peu (un p'tit peu) de Loki et Lice, je trouve.

Mais ça ne fait rien, bien au contraire ! L'histoire n'en ai pas déplaisante pour autant, et il est bon de se "poser un peu". D'ailleurs, "se poser un peu", c'est tout relatif, car ce tome amorce tout de même un sacré rebondissement. Ça promet de l'action pour la suite !

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-10-26T15:36:15+01:00

Encore une super lecture au coté des membres de la 4e division, avec un suspense toujours aussi présent et une suite d'histoire délivrant tout pleins de secrets.

Commentaire ajouté par louji 2020-10-05T21:33:51+02:00

On poursuit nos petites aventures aux côtés de Loki, Lice & co. Les destinées se rejoignent, les passés resurgissent et on a droit à quelques avancées intéressantes concernant la relation entre Loki et Lice. Je suis pas certaine de la nature de celle-ci (amitié, parent-enfant ?) mais elle est douce, maladroite, assez réaliste en somme. L’action et l’imagination de Hachi sont toujours au rendez-vous. Quelques événements sont arrivés un peu abruptement et la seconde moitié du tome m’a semblé maladroite et un peu « forcée » vers le scénario où voulait nous emmener l’auteur. La redondance et la prévisibilité sont peut-être les points faibles de ce manga !

Le dessin a toujours son charme certain, même si ce n’est pas toujours clair dans le détail.