Un synopsis qui paraissait prometteur avec des premiers chapitres bien écrit malheureusement ça n'a pas été plus loin pour moi car j'ai vite compris que ce n'était pas mon style du tout. j'adore les histoires de métamorphes mais là...dés qu'elle arrive parmi eux j'ai trouvé que tout partait dans tous les sens. C'est trop rapide entre eux, il y a des incohérences , des explications longues et inutiles et des dialogues au bord de la niaiserie.

Vraiment dommages car il y avait du potentiel avec l'idée de base.

Une assez bonne lecture qui ne m’a quand même pas trop transcendé.

Décevant.

Je suis désolée d'avance pour mon commentaire mais je n'ai pas réussi à terminer ce roman.

L'intrigue est bien trouvée et originale, même mais le style de l'auteure est trop immature pour moi.

Je n'ai pas réussi à accrocher à l'ensemble à cause de ça.

Une histoire qui ouvre la porte a un grand nombre de possibilités. Cela manque un peu de dialogues pour moi mais cela reste bien écrit.

Le début cette histoire est surprenante et on ne voit jamais ça dans les bit-lit, les surnaturels sont l’espèce dominante, car les humains détruisant la planète, ils se sont soulevé contre eux et bien que les humains se sont rebellé, ce moment est nommé l’ère sombre qui a tué la moitié des humains, ils n’ont pas eu d’autre choix de signer un traité de paix et se sont retrouver sans rien, ni électricité, ni confort, il on dû réapprendre à vivre autrement.

La loi de la récolte a lieu chaque année, et ils sont obligés d’offrir un homme ou une femme entre vingt et quarante ans au peuple surnaturel qui en font ce qu’ils veulent, en échange, ils reçoivent un dédommagement.

Mia à trente-six ans et elle s’occupe de sa nièce Kitty âgée de dix ans, elle on tout deux perdu le reste de leur famille. Il lui reste plus que quatre ans pour échapper à cette loi, malheureusement sa chance à déserter et c’est elle qui est choisie, elle n’a même pas le temps de dire au revoir à sa nièce, qu’elle est amené, il sont traité pire que des animaux pendant le voyage et arrivée au lieu de la vente aux enchères, la peur est omniprésente chez tous, elle est achetée par un colosse blond. A-t-elle échappé au pire ?

Elle apprend qu’elle est maintenant dans la meute de la lune rouge, et elle se rend vite compte qu’ils ne lui feront pas de mal.

Ensuite, s’enchaînent pas mal de rebondissements, de révélations, de choses très surprenantes, le danger est omniprésent, sorcière, vampire, c’est vraiment très palpitant, on veut savoir la suite absolument.

La romance est rapide, mais ça, c’est le propre des romance bit-lit, le concept d’âme-sœur, c’est instinctif pour eux et ça ne m’a pas personnellement pas déranger.

Il y a une vraie fin donc je pense que les prochains tomes seront sur chaque loup de la meute, j’ai passé un bon moment avec Jax et Mia et je suis impatiente de connaître un peu plus les autres.

Désolé pour l’auteur je n’aime pas donné un avis négatif mais ce livre ne m’a pas plu le résumé en lui-même etait prometteur mais n’aura malheureusement pas su me convaincre lors de ma lecture. J’ai trouvé que l’écriture de l’auteur était trop simpliste voir immature ce qui se ressentais dans l’histoire l’héroïne a 36 ans ce qui a été une bonne surprise un personnage plus mature ce qui est assez rare dans la romance et dans l’univers fantastique mais cela n’a au finale pas apporter grand chose l’héroïne ne m’a pas touché je l’ai trouvé fade et gentillette, elle se retrouve dans un univers inconnus où celle ci décide de se battre et finalement au bout de 5 pages bah non ils sont sympa tiens je vais me faire des copains . J’ai trouvé ca peu crédible, de plus tout allais trop vite même au niveau de la romance on passe de t’es sympa a tu es l’homme de ma vie bref vous l’aurez compris ce livre ne m’aura pas plu. Après mon avis ne concerne que moi et il peux plaire a certaine personne mais clairement il aura fait chou blanc dans mon cas. C’est dommage l’idée de départ était vraiment bonne