Toujours en suite directe du tome précédent (lu il y a quasiment un an et demi), j'ai mis comme à chaque fois un peu de temps à replacer les personnages, le contexte et le fil conducteur de la série.

Mark Appleton est un des membres de la meute de Primrose Hill (dont l'alpha est le gros méchant pas beau de la série) et il est aussi, un peu malgré lui, l'une des clés de l'accusation que porte l'alpha de Regent's Park contre celui de Primrose Hill. Autant dire que ça position n'est pas facile, fidèle à sa meute (ou il a notamment son meilleur ami, un bêta loyal et un cousin) mais également de plus en plus conscient de la duplicité et de la dangerosité de son alpha.

Alec Knight est quant à lui l'un des fidèles bêtas de Regent's Park, d'apparence assez froide, il porte le poids de la culpabilité de la perte de son équipe lors de la guerre des meutes, l'une des raisons d'ailleurs de son inimitié avec Nathan depuis des années.

Un soir, alors qu'Alec cherchait un coup rapide pour se soulager d'une journée difficile, il croise Mark et ils passent la nuit ensemble. Sauf qu'une nuit en entraine une autre, et une séance de sexe débridé entraine un moment de confidences sur l'oreiller. Et peu à peu, les deux hommes se rapprochent... alors que le Conseil des alphas est en train d'enquêter sur Primrose Hill et que son alpha est prêt à toutes les bassesses pour faire taire les témoins.

J'ai retrouvé avec plaisir cette meute, particulièrement Nathan et Jared (mes chouchous), et ce tome m'a offert enfin une certaine forme de conclusion avec l'alpha renégat. Cam est toujours aussi parfait (ça doit être fatigant toute cette perfection faite homme) et Regent's Park est toujours aussi soudé.

La romance entre Mark et Alec est plutôt mignonne, bien qu'assez rapide, mais bon, je ne suis pas métamorphe donc j'ai du mal à juger de la rapidité et de l'évidence d'un lien de compagnon... plus sérieusement, ça va quand même un peu vite, surtout en pleine crise de confiance ou tout le monde se méfie un peu de tout le monde, et Mark a tendance a être un tantinet naïf. De la même façon, question rapidité, j'ai trouvé que la relation Alec/Nathan se résolvait quand même assez facilement, alors que ça fait dix ans qu'ils produisent des étincelles dès qu'ils sont proches, je me demande d'ailleurs pourquoi Cam n'est pas intervenu avant pour résoudre tout ça. J'ai bien accroché par contre avec Jason, le très sympathique bêta de Primrose Hill et j'espère qu'il aura son propre tome.

Bref, un moment encore plutôt sympa avec cette meute, où nous en apprenons un peu plus sur le conseil des alphas, et où l'auteur enchaine les moments de tension, de trahison, de peur, de sexe, de réunion de meute, d'amitié, de loyauté, de famille et d'amour.

Réponses au commentaire de Kochka94