Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 292
Membres
1 025 203

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans les veines de Wolf coulait le sang des deux peuples les plus belliqueux de l’histoire de l’humanité : Les Comanches et les Celtes. C’était un vrai guerrier, ce que l’armée avait vite compris lorsqu’il s’était engagé.

Afficher en entier

Le pâle clair de lune soulignait les angles de son visage ciselé, qui témoignait de son héritage. Plus encore que sa chevelure épaisse et noire qui lui tombait jusqu’aux épaules ou que ses yeux de jais aux lourdes paupières, c’étaient ses pommettes hautes, son large front, sa bouche mince et son nez aquilin qui révélaient ses origines indiennes. De façon moins évidente, mais tout aussi féroce, Wolf portait l’héritage celtique de son père, un Écossais arrivé de ses Highlands natales une génération plus tôt. Ces gènes avaient atténué les caractéristiques indiennes héritées de sa mère dans un visage aussi découpé qu’une lame, aussi sévère et aussi fort.

Afficher en entier

C’était aussi un homme sensuel. Il connaissait sa nature, et la plupart du temps, s’en accommodait. Mais parfois, cette nuit en particulier, il avait envie d’une femme. En général, dans ces cas-là, il rendait visite à Julie Oakes, une divorcée plus âgée que lui de quelques années. Elle vivait dans une petite ville, à environ 80 km. Et ça faisait cinq ans qu’il la voyait régulièrement. Ni l’un ni l’autre ne songeait à un engagement sérieux, mais ils s’appréciaient, et passaient du bon temps ensemble. Wolf évitait de la voir trop souvent et prenait grand soin de ne pas être vu entrant chez elle. Dans ces contrées, il était inconcevable et même malvenu qu’une Blanche ait des relations avec un Indien. Wolf acceptait cette réalité sans état d’âme. Il savait que les voisins de Julie seraient horrifiés qu’elle couche avec lui. Il n’était pas n’importe quel Indien : une accusation de viol pesait lourd sur la vie d’un homme.

Afficher en entier

— Venez avec moi.

— Où ?

— Dans la chambre. En voyant Mary s’arrêter et esquisser un mouvement de recul, un rictus amer déforma les traits de Wolf.

— Ne vous inquiétez pas, aboya-t-il. Je saurai dominer mes ardeurs sauvages, et quand vous serez habillée, vous pourrez ficher le camp de ma montagne.

Mary se redressa de toute sa taille et jeta à Wolf un regard hautain.

— Il n’est pas nécessaire de vous moquer de moi, Mr Mackenzie, dit-elle d’une voix calme, mais ferme. Elle était consciente d’avoir reçu du ciel à la naissance peu d’atouts féminins, mais elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle de façon sarcastique. Elle s’était habituée à la banalité de son physique, avait admis le fait qu’elle ne pouvait rien y changer. Après tout, c’était un fait acquis, tout comme le lever du soleil à l’est. Étrangement, Mr Mackenzie la rendait vulnérable, et elle souffrait qu’il ait ainsi souligné son manque de charme. Les épais sourcils noirs de Wolf se froncèrent au-dessus de son nez aquilin.

— Je ne me moquais pas de vous, aboya-t-il. Je suis parfaitement sérieux. Je tiens vraiment à ce que vous quittiez cette montagne.

— Et bien, je partirai, bien sûr, répliqua-t-elle. Il était inutile de vous moquer de moi. Il mit les deux mains sur ses hanches.

— Que voulez-vous dire au juste ? Sa peau délicieuse s’empourpra de gêne, mais ses yeux gris-bleu gardèrent leur expression déterminée.

— Je sais que je ne suis pas séduisante. Que je ne suis pas du genre à éveiller les ardeurs... euh… sauvages d’un homme. Elle était sérieuse. Dix minutes plus tôt, Wolf aurait admis qu’elle était quelconque. Bien sûr, elle n’avait toujours rien d’une Vénus à la beauté ravageuse, mais il était sidéré que ne comprenne pas la situation. D’abord, il était Indien. Ensuite, était-elle assez naïve pour ne pas avoir saisi ses sous-entendus ? N’avait-elle pas compris à quel point sa proximité l’avait excité. Son désir était toujours aussi douloureux, et son corps exigeait plus de sensations. Il eut un rire rauque, sans la moindre trace d’amusement. Après tout, pourquoi ne pas continuer cette petite scène excitante ? Une fois qu’elle saurait la vérité, elle s’enfuirait sans doute le plus vite possible. Il plongea son regard noir et brillant dans celui de Mary.

— Je ne plaisantais pas. Le fait de vous toucher, être aussi près de vous, ça m’a fait bander. Elle le regarda en écarquillant les yeux.

— Fait bander ? Répéta-t-elle d’une voix blanche.

— Ouais. (Et comme elle continuait à le regarder comme s’il parlait une langue étrangère, il ajouta d’une voix impatiente :) Vous m’avez excité, si vous voulez un terme plus précis. Elle repoussa derrière son oreille une mèche soyeuse qui s’était échappée des épingles de son chignon.

— Vous continuez à vous moquer de moi, dit-elle d’une voix accusatrice. Jamais de toute sa vie, Mary avait… excité un homme. C’était impossible. Wolf était à la fois énervé et tendu de désir. Il avait appris à refouler ses pulsions face aux Blanches, mais cette petite bonne femme, avec son allure désuète et son air innocent, lui faisait perdre tout contrôle. Il était tellement frustré qu’il avait peur d’exploser. Soudain, dans un mouvement irrépressible, il la prit par la taille et l’attira contre lui.

— Vous avez peut-être besoin d’une démonstration, dit-il d’une voix rauque, avant de poser sa bouche sur la sienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode