Une nouvelle saga, avec des tomes indépendants et des personnages différents. Attention les relations sont du type BDSM, D/s, M/F et aussi M/M.

Après avoir été quittée par son soumis et blessée, Lauren se réfugie sur une île tropical privée de son amie Lorette. Elle veut décompressée, et pour son avenir trouver quelqu’un qui partage ses fantasmes et désirs, le mariage et l’amour.

Josh retrouve l’invité de Lisette perchée en haut d’un arbre à moitié nue. Sa seule pensée est de la protéger et de se plier à tous ses désirs. Avec l’aide de Marcus, Josh sauve la belle.

Un jeu de cartes, un tirage et la partie commence.

Lauren, presque trente ans, est pédiatre dans la vie et Dominatrice la nuit. Elle sait être gentille et cruelle, douce et directive. Sa dernière rupture a été très difficile, et elle se remet en cause. C’est la peur d’être seule face à ce qu’elle est, elle doit vaincre ses démons.

Joshua est l’homme à tout faire, le gardien de l’île qui comportent cinq maisons d’artistes. C’est un soumis, très peu docile. Il est renfermé, suit ses instincts, a un air morose, et une blessure, une douleur qui le hante. Il fuit ses démons sur son île.

Marcus est un marchand d’art à New York. Il est Dominateur homosexuel. Il joue le maître de cérémonie, c’est lui qui invite le jeu pour aider son ami.

La narration est à la troisième personne, du point de vue de Lauren, et parfois de Josh, mais hélas très peu.

La plume est belle, l’auteure sait utiliser les mots et intégrer un beau message. Certains passages de narration et de descriptions alourdissent la lecture. Ils sont parfois longs, j’avoue avoir lu en diagonale à ce moment. Les répliques sont peu fréquentes mais apportent une belle touche d’humour, c’est très agréable à la lecture.

Quelques flashs s’intègrent au début à certaines scènes, c’est Maria, une serveuse qui donnent des conseils à Lauren sur tout, la vie, les relations, les comportements...

L’intrigue commence par un simple jeu de cartes, la plus forte domine. Deux êtres torturés, avec une faible estime d’eux-même, brisés par des personnes censées les aimer, vont s’aider mutuellement et même plus.

Les jeux sont très érotiques, sensuels et torrides. Aucunes vulgarités ou scènes hard, les pratiques restent voluptueuses et sages. L’intensité monte crescendo, en douceur.

Le roman est une belle expérience émotionnelle. L’intensité monte gentiment, l’idée est séduisante et les personnages sont très crédibles dans leur rôle. La lecture est prenante et très intéressante.

Réponses au commentaire de LiliMatoline