Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-08-28T15:45:02+02:00

Alecto parvint en un clin d’œil en haut de l’échelle et approcha son visage de celui de Rodann. Ses yeux, aux pupilles béantes et vacillantes, étaient des miroirs de terreur, et le jeune homme se prit à reculer.

— Qu’y a-t-il ? demanda-t-il de sa voix la plus grave et du ton le plus sérieux.

Elle se rapprocha de lui le plus possible, et lui demanda, presque en murmurant, avec un léger sanglot dans la voix :

— Tu veux vivre ?

Soudain plus mal à l’aise encore, il balança sous cou en arrière et émit un ricanement.

— Pourquoi, petite fille, tu veux me tuer ?

— Non, mais des gens viennent pour ça, Rodann, dit-elle, les yeux trop secs pour pleurer encore. Des soldats, habillés en noir. Ils ont pris avec eux tous les gens du village. Ils… ils sont… ils s’occupent de Bokiar pour savoir où est la cache. Ils seront là bientôt ! Debout !

Après s’être balancée en haut de l’échelle, elle entra en trombe dans la caverne, tandis qu’Iris, un peu irritée, demandait ce qui se passait.

— Je t’expliquerai plus tard, dit Rodann. On nous veut du mal. Il faut fuir, le village a été attaqué.

— Et où va-t-on ? demanda la jeune femme.

— Chez Termak le solitaire, répondit Alecto.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode