Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-10T20:10:52+02:00

Cela veut dire qu’une personne, un agresseur, est en liberté. Pas très rassurant ! Je frissonne juste d’y penser. Je me sens à présent si épuisée que mes yeux se ferment d’eux-mêmes. Pourtant, j’avais dormi longtemps.

– Elle doit se reposer. C’est mieux. Les policiers vont venir demain pour l’interroger, dit mon père d’une voix découragée.

Je m’efforce de lui répondre, entre deux battements de paupières.

– Mais, si je ne me souviens de rien ?

– Ce n’est pas grave, ma puce. Repose-toi.

– Oui, papa. J’ai juste hâte d’être à la maison et de savoir qui m’a fait ça.

Mon père m’embrasse sur le front et quitte la pièce. Même si mes yeux sont clos, ma tête continue de se poser mille questions.

Je n’arrive tout simplement pas à croire que je suis dans un lit d’hôpital et que j’ai été dans le coma plusieurs jours. J’ai raté la fin de l’année scolaire, moi qui voulais aller en littérature l’année prochaine. Il va falloir que je refasse mes examens. Le sommeil me rattrape, se mêlant à un très étrange rêve.

J’avais froid, puis mon corps ne ressentait plus rien. Il faisait noir. J’essayais de crier, mais personne ne m’entendait. J’étais seule, angoissée. Je ne savais pas ce qui m’arrivait.

J’entendis un bruit strident qui s’approche, la sirène d’une ambulance. Ça y est, je voyais des hommes sortir du véhicule à toute vitesse et une auto-patrouille qui arrivait également.

– Je suis là, leur criais-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode