Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— J’ai préparé du thé. Asseyez-vous, Peggy. Pour une fois, c’est moi qui vais prendre soin de vous.

Comme Mme Finch emplissait une tasse, qu’elle déposa, avec sa soucoupe, devant la logeuse, des larmes montèrent aux yeux de cette dernière.

— Vous êtes un ange.

Elle se délecta du breuvage puissant et sucré dont, à force de courir de droite et de gauche, elle avait presque oublié la saveur.

— Pardon ? Parlez plus fort.

— J’aurais pourtant parié que nous étions à court de thé ! brailla Peggy.

— Vous n’êtes pas obligée de hurler non plus, ma chérie, observa la pensionnaire. Je ne suis pas totalement sourde.

Elle décocha à la propriétaire des lieux un petit sourire espiègle :

— Nous n’avions plus de thé, en effet. C’est pourquoi je me suis levée très tôt ce matin, si tôt que j’ai à peine fait la queue devant l’épicerie. La vieillesse et la décrépitude possèdent parfois quelques petits avantages, et je suis capable de jouer un peu la comédie lorsque la situation l’exige. Vous n’imaginez pas ce qu’on parvient à obtenir avec une canne et une prothèse auditive

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode