Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 982
Membres
1 023 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MaudeS

La Psy


Commentaire ajouté par MaudeS 2024-04-18T13:25:03+02:00

Excellent moment avec ce thriller sur le mensonge machiavélique.

Clairement la citation écrite au dos du roman indique dans quoi nous allons avec cette histoire de mensonge et de secrets bien gardés : « ma mère disait toujours que la seule façon pour que deux personnes gardent un secret, c’est que l’une d’elle soit morte… ».

J’ai été plongée dans le roman du début à la fin, suivant les passages sur Tricia au présent écoutant les cassettes du docteur Hale, suivis des passages au passé des dits moments des cassettes du point de vue d’Adrienne.

Qu’est ce que c’était prenant et addictif !!

Et puis LA révélation, dingue je n’ai rien vu venir du tout j’ai trouvé ça super bien ficelé entre l’écoute des cassettes, les flash back, et le suspens au présent dans cette grande maison faisant trôner un grand portrait d’Adrienne et ses grands yeux verts qui transpercent.

Le résumé est je trouve super bien car il donne hyper envie de se plonger dans ce thriller sans en dire trop, et je trouve toujours l’exercice difficile pour ce genre (idem quand je dois écrire ce que ce livre m’a inspirée).

En bref : un thriller psychologique prenant a souhait mettant en avant le mensonge jusqu’à ses plus sombres recoins de l’âme humaine (heureusement de certaines âmes!).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MaudeS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode